bon ok un tour au nord ira très bien. rdv 8h45 au dessus de la gare ça vous va?Regoma a écrit :Du coup on est 4, ya Julien89 aussiwarm a écrit :je sais pas y'a toi, moi chakatak semblait motivé. Tu veux rouler le matin bien sûr???
niveau lieu, nord? ou un pti' tour de bleau comme on avait fait une fois ça peut être sympa aussi
Pour le parcours c'est coooooome tu veux mais il faut absolument que ça soit sympa donc pas de trucs trop faciles mais pas de trucs...nécessitants un caleçon de rechange
[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Regoma a écrit :Du coup on est 4, ya Julien89 aussiwarm a écrit :je sais pas y'a toi, moi chakatak semblait motivé. Tu veux rouler le matin bien sûr???
niveau lieu, nord? ou un pti' tour de bleau comme on avait fait une fois ça peut être sympa aussi
Pour le parcours c'est coooooome tu veux mais il faut absolument que ça soit sympa donc pas de trucs trop faciles mais pas de trucs...nécessitants un caleçon de rechange
Oulala oulala j'ai pas dit que j'venais moi ! Enfin...faut voir , combien de temps? à quelle heure?où?quelle genre de tracé?plutôt technique,roulant?
ZESTY 514 full HD
- chakatak
- Utagawiste accro
ok. j'y serai. Trace ludique, bosses, joli circuit, tout me va.Regoma a écrit :Ok pour moi
Si j'ai bien compris, c'est dimanche, 8h45
Du coup ça m'oblige à courir le samedi, à me lever tôt dimanche et à rouler avec les jambes pétées. Rude !

Euuh trop pas.chakatak a écrit :ok. j'y serai. Trace ludique, bosses, joli circuit, tout me va.Regoma a écrit :Ok pour moi
Du coup ça m'oblige à courir le samedi, à me lever tôt dimanche et à rouler avec les jambes pétées. Rude !(je fais mon Regoma
)

Puis là t'as juste à ne pas courir

- chakatak
- Utagawiste accro
Je ne vais pas me mettre au repassage ou au shopping pour meubler mes week end, quand même...Regoma a écrit : Puis là t'as juste à ne pas courir
- warm
- Utagawiste gourou
une trace dans le style de ce qu'on a fait en septembre ça te va? (rocher cassepot, grotte aux cristaux....et plein d'autres bonnes choseschakatak a écrit :ok. j'y serai. Trace ludique, bosses, joli circuit, tout me va.Regoma a écrit :Ok pour moi
Du coup ça m'oblige à courir le samedi, à me lever tôt dimanche et à rouler avec les jambes pétées. Rude !(je fais mon Regoma
)

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Je trouve ta vision des loisirs assez réduite ma chère Hélènechakatak a écrit :Je ne vais pas me mettre au repassage ou au shopping pour meubler mes week end, quand même...Regoma a écrit : Puis là t'as juste à ne pas courir

Voui, tout me va moiwarm a écrit :une trace dans le style de ce qu'on a fait en septembre ça te va? (rocher cassepot, grotte aux cristaux....et plein d'autres bonnes choseschakatak a écrit :ok. j'y serai. Trace ludique, bosses, joli circuit, tout me va.Regoma a écrit :Ok pour moi
)
![]()
![]()
![]()
)

Je vais juste souscrire au pack Sécurité (celui avec l'option Multiples Pauses Incluses), juste au cas où

- warm
- Utagawiste gourou
ça se saurait si c'était un sport à risque quand même!!!!
t'inquiètes: que du bon single technique et ludique, bien moins dangereux que du vélo de route

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- SBB
- Utagawiste expert
Y va pas encore comprendre le RegoSeb91 a écrit :Rhaaaaa je bosse
EDIT :
@ SBB : ça me fait penser à une blague que je fais souvent à mes élèves qui m'interpellent dans les couloirs : "Monsieur, cet aprem on a court où ?" Moi : "En Guyane"

Va devoir reprendre sa géo de 6ème!

I want to die from an overdose of ride