Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
EDIT :
@ SBB : ça me fait penser à une blague que je fais souvent à mes élèves qui m'interpellent dans les couloirs : "Monsieur, cet aprem on a court où ?" Moi : "En Guyane"
Y va pas encore comprendre le Rego
Va devoir reprendre sa géo de 6ème!
Bah si mais bon c'est tellement cheap comme blague je préfère pas m'y mêler, ya un minimum de standing quand même
Bat-24 a écrit :vers quelle heure et d'où ?
ça fait longtemps que j'ai pas tourné autour du grès
désolé Bat, j'ai vu ton message trop tard sur l'Iphone, et j'étais chez mes parents où le réseau et super merdique. J'ai eu toute les peines du monde pour ouvrir la page, et j'ai jamais pu te répondre. Dommage, on était 9 (dont Oliivier)
désolé Bat, j'ai vu ton message trop tard sur l'Iphone, et j'étais chez mes parents où le réseau et super merdique. J'ai eu toute les peines du monde pour ouvrir la page, et j'ai jamais pu te répondre. Dommage, on était 9 (dont Oliivier)
C'est pas vous qu'on a vu vers 14h30 à la croix d'augas ? Vous aviez tous les mêmes maillots?
chakatak a écrit :
@warm : trace technique avec le moins de roulant possible => super.
la dernière fois j'avais 2 trace aux choix, tu avais choisi celle qui bifurquait vers le mont d'ussy, il rest la suivante, la même mais après la grotte aux cristaux on fille vers le rocher canon puis après option longue ou option courte à voir sur place
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
chakatak a écrit :
@warm : trace technique avec le moins de roulant possible => super.
la dernière fois j'avais 2 trace aux choix, tu avais choisi celle qui bifurquait vers le mont d'ussy, il rest la suivante, la même mais après la grotte aux cristaux on fille vers le rocher canon puis après option longue ou option courte à voir sur place
impec.
On n'a plus qu'à espérer que le temps reste comme aujourd'hui, la brume matinale en moins
C'est pas vous qu'on a vu vers 14h30 à la croix d'augas ? Vous aviez tous les mêmes maillots?
oui c'était nous, tu roule avec quoi ? on a vu 2 gars avec des gros débattement sans casque, c'était vous ?
oui c'était nous, tu roule avec quoi ? on a vu 2 gars avec des gros débattement sans casque, c'était vous ?
J'ai un zesty bleu et j'étais avec SBB qui a un prophet blanc , mais on avait nos casques! On est parti quelques minutes après que vous soyez arrivés.
On s'est dit : Tiens un club !
ah s'il y avait le Sboub, je l'aurais reconnu, donc je vous ai pas vu et c'est vrai que j'ai jamais mis ce maillot quand j'ai roulé avec le Philou.
En fait on est pas un club juste des potes du forum du Val de Marne de VV , et on s'est fait faire un maillot
markitos a écrit :ah s'il y avait le Sboub, je l'aurais reconnu, donc je vous ai pas vu et c'est vrai que j'ai jamais mis ce maillot quand j'ai roulé avec le Philou.
En fait on est pas un club juste des potes du forum du Val de Marne de VV , et on s'est fait faire un maillot
Hé les mecs on se réveille il nous faut un maillot Uta !