Okay alors je vais devoir revoir mes disponibilité alors...
On va dire 2h de vtt en moyenne. Les parcours que vous prenez ne sont pas balisés ? Pour celui que je prend d'habitude, y'a juste à suivre les traces et maintenant c'est de mémoire.
C'est vrai que fontainebleau nord est plutot roulant, c'est pourquoi je recherche des parcours plus technique pour voir déjà. Je ne suis pas le sebastien loeb du vtt non plus mais c'est pas en prenant le même parcours que je vais progresser. J'ai bien envi de me frotter à des singles.
Sinon niveau vélo j'ai un tout suspendu 6.3 (certains resteront bloqués dessus

) qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début niveau équipement. J'ai tout changé, jvoulais juste garder le cadre.
Fourche révélation race 140mm poplock, amortisseur Rp23, freins hydrauliques 180mm Hayes stroker, pédalier hollotech 2, pneu michelin en 2.25 et autres...
On va dire le minimum pour sortir sur des vrais terrains. Maintenant je veux pas faire de la compét, c'est plus pour le plaisir d'en faire, avoir les genoux en feu et bien suer.
Voila j'attends des endroits conseillé et pourquoi pas des propositions histoire de me montrer les bons coins.
Bonne soirée