[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

Seb91 a écrit :Arf, tu me fais penser là que j'ai une éval à finir pour demain. 3h :twisted:
Si tu me dis là que tu vas faire du mal à des pauvres petits élèves je ne vais pas pouvoir de laisser faire j'espère que tu en es conscient ! :lol:

T'es prof de SI, c'est ça ? J'ai un pote qui fait SI cette année (PCSI), la dernière fois que je l'ai vu sourire c'était il y a .. pfiouuu... 5 semaines ? :mrgreen: :lol: Je me demande ce que vous leur faite :shock:

blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind »

salut bonne petite rando ca change du roc on ce pel ici !
seb a bien piloté dans le technic je crois qu'il va se monter un rohloff tandem bientot.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Ha ha !!....

Au fait Cédric, je viens de t'envoyer u MP sur le site veloptimal à propos de ta roue.

@ Rego : on a beaucoup d'imagination :twisted:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Seb91 a écrit : @ Rego : on a beaucoup d'imagination :twisted:
Ouai on m'a dit que vous étiez de sacrés pervers quand il s'agissait des khôlles par exemple :mrgreen:
Genre l'élève écrit un résultat qui est bon mais le prof va sortir un "Tiens ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui", juste pour vérifier si l'élève est sûr de lui :lol:
blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind »

ok merci je vais voir ca avec lui cool
3noix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par 3noix »

Seb91 a écrit:@ Rego : on a beaucoup d'imagination :twisted:

Ouai on m'a dit que vous étiez de sacrés pervers quand il s'agissait des khôlles par exemple :mrgreen:
Genre l'élève écrit un résultat qui est bon mais le prof va sortir un "Tiens ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui", juste pour vérifier si l'élève est sûr de lui :lol:
Avec qq années de recul, on en rigole maintenant !
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Okay alors je vais devoir revoir mes disponibilité alors...
On va dire 2h de vtt en moyenne. Les parcours que vous prenez ne sont pas balisés ? Pour celui que je prend d'habitude, y'a juste à suivre les traces et maintenant c'est de mémoire.
C'est vrai que fontainebleau nord est plutot roulant, c'est pourquoi je recherche des parcours plus technique pour voir déjà. Je ne suis pas le sebastien loeb du vtt non plus mais c'est pas en prenant le même parcours que je vais progresser. J'ai bien envi de me frotter à des singles.

Sinon niveau vélo j'ai un tout suspendu 6.3 (certains resteront bloqués dessus :shock: ) qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début niveau équipement. J'ai tout changé, jvoulais juste garder le cadre.
Fourche révélation race 140mm poplock, amortisseur Rp23, freins hydrauliques 180mm Hayes stroker, pédalier hollotech 2, pneu michelin en 2.25 et autres...
On va dire le minimum pour sortir sur des vrais terrains. Maintenant je veux pas faire de la compét, c'est plus pour le plaisir d'en faire, avoir les genoux en feu et bien suer.

Voila j'attends des endroits conseillé et pourquoi pas des propositions histoire de me montrer les bons coins.
Bonne soirée
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Creazy099 a écrit :Okay alors je vais devoir revoir mes disponibilité alors...
On va dire 2h de vtt en moyenne. Les parcours que vous prenez ne sont pas balisés ? Pour celui que je prend d'habitude, y'a juste à suivre les traces et maintenant c'est de mémoire.
C'est vrai que fontainebleau nord est plutot roulant, c'est pourquoi je recherche des parcours plus technique pour voir déjà. Je ne suis pas le sebastien loeb du vtt non plus mais c'est pas en prenant le même parcours que je vais progresser. J'ai bien envi de me frotter à des singles.

Sinon niveau vélo j'ai un tout suspendu 6.3 (certains resteront bloqués dessus :shock: ) qui n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début niveau équipement. J'ai tout changé, jvoulais juste garder le cadre.
Fourche révélation race 140mm poplock, amortisseur Rp23, freins hydrauliques 180mm Hayes stroker, pédalier hollotech 2, pneu michelin en 2.25 et autres...
On va dire le minimum pour sortir sur des vrais terrains. Maintenant je veux pas faire de la compét, c'est plus pour le plaisir d'en faire, avoir les genoux en feu et bien suer.

Voila j'attends des endroits conseillé et pourquoi pas des propositions histoire de me montrer les bons coins.
Bonne soirée
Fontainebleau nord roulant ? :shock: Envoies un message privé à Warm qu'il te donne deux/trois traces que tu pourras visualiser sur ce site:
http://www.visugpx.com/
Demande lui par exemple la trace "Spaghetti", un délice par temps sec

Sinon voici déjà de quoi t'occuper un moment, tu pourras bien te rendre de compte de ce qu'on fait avec ces cartes
Un parcours de Quick:
http://d.imagehost.org/0497/Parcours_Quick.jpg
Le Tour de Bois le Roi, très sympa !
http://b.imagehost.org/0595/Tour_Bois_Le_Roi.jpg
Fontainebleau Sud, j'en garde un souvenir assez mitigé mais je pense que c'est à cause des chutes :mrgreen:
http://d.imagehost.org/0986/Fontainebleau_Sud.jpg
Fontainebleau Ouest, le pied !
http://b.imagehost.org/0446/Fontainebleau_Ouest.jpg
Fontainebleau Ouest variante Gorges du Houx:
http://b.imagehost.org/0618/Fontaineble ... u_Houx.jpg
Fontainebleau Ouest (bis), je ne m'en souviens plus:
http://b.imagehost.org/0622/Fontainebleau_Ouest_bis.jpg

T'aurais une photo de ton 6.3 ? J'avoue être hyper curieux de le voir :oops:

Pour détailler un peu plus, nous on part souvent sur 4h mais tranquillou ! On a des moyennes (certes, à chier) de 11km/h la plupart du temps, mais tu comprendras vite que c'est autant à cause du technique que des pauses thé-biscuit :D :D
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

He! la binouze, faut pas l'oublier :mrgreen:
I want to die from an overdose of ride
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

SBB a écrit :He! la binouze, faut pas l'oublier :mrgreen:
et des pauses pipi, le thé et le houblon ça fait pisser :mrgreen:

moi c'est vtt dimanche matin ou après-midi si tu veux venir tester un peu :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »