Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Bat-24 a écrit :
sinon sans doute petit tour samedi aprèm'
Si tu veux de la compagnie, je suis tenté de t'accompagner Tu sais déjà où tu veux rouler ? Si non, un petit départ de la croix d'Augas te conviendrait-il ?
hello bat et seb ! puis-je aussi en être ?
@Creazy, cap=course à pied. sortie longue, c'est 1h30 pour moi, mais je cours seule (je ne cours vraiment pas vite)
Bat-24 a écrit :
sinon sans doute petit tour samedi aprèm'
Si tu veux de la compagnie, je suis tenté de t'accompagner Tu sais déjà où tu veux rouler ? Si non, un petit départ de la croix d'Augas te conviendrait-il ?
Creazy099 a écrit :
Qu'est ce que tu appel sortie longue ? Tout le monde peut venir ?
Tu va te faire une sortie dimanche ? Je recherche toujours
si tu veux tester, je roule certainement dimanche après-midi (sauf si la météo change encore.... ) sortie de 2h environ sur le rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet...bref du technique entrecoupé avec du roulant
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Creazy099 a écrit :
Qu'est ce que tu appel sortie longue ? Tout le monde peut venir ?
Tu va te faire une sortie dimanche ? Je recherche toujours
si tu veux tester, je roule certainement dimanche après-midi (sauf si la météo change encore.... ) sortie de 2h environ sur le rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet...bref du technique entrecoupé avec du roulant
La météo de samedi après midi s'annonce en effet pourrite !
Je m'oriente plutôt sur une sortie samedi matin...
salut nous roulons aussi samedi après midi a 14 h avec deux potes a la cool et un jeune pilote en formation tandem donc si vous voyez 2 zigotos et un tandem s'est nous !
bon pour moi ce sera samedi aprèm' même si le temps est merdique, j'attends un colis d'un transporteur "normalement demain matin"... alors que déjà livré sans signature
disons "à partir de" 14h croix d'augas =>cassepot=>st germain=>hauteur de la solle=>"camping"=>ussy=>fessa=>cap à l'est et retour "calme"
suite à un pb de moyeu (billes carrées et portées marquées), je repasse en 26" + suspension devant
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Bat-24 a écrit :bon pour moi ce sera samedi aprèm' même si le temps est merdique, j'attends un colis d'un transporteur "normalement demain matin"... alors que déjà livré sans signature
disons "à partir de" 14h croix d'augas =>cassepot=>st germain=>hauteur de la solle=>"camping"=>ussy=>fessa=>cap à l'est et retour "calme"
suite à un pb de moyeu (billes carrées et portées marquées), je repasse en 26" + suspension devant
fessa, c'est quoi ?
ma question est sérieuse, car là ça m'évoque pas le vtt