[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

Regoma a écrit :Franck, il me faut un parcours Oh grand maître des cartes :D
courte mais technique: je dirais spaghettis (à l'ouest départ faisanderie pour les non-initié!! :lol: :lol: ) mais sans gps ça va être chaud!!!!!! mais si tu veux faire ça en semaine je te prête le mien, il suffit que tu passe le chercher à mon taf :wink: sinon au nord de bleau y'a moyen aussi

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

sympa petit tour avec 2-3 bricoles à paufiner :
éviter de faire de la CO :roll: et avant, monter au rocher au dessus de l'hypodrome par un sentier différent (j'ai ma petite idée, mais c'est raide en monovitesse et par le flanc sud...)

en plus j'ai fais quelques figures gonzos :mrgreen:

et histoire de voir autre chose, le WE prochain, y'a un trail nocturne entre seine & marne et aude 8)

le 07/11, sortie singlespeed RP à plaisir 78 (des gugusses pas très sérieux qui rigolent sur des vélos dépouillés)
le 11/11, vetathlon à nemours (ansa) (trail, VTT, trail en solo ou duo, préférence en solo avec le parc vélo et les cuisses qui piquent après le vélo :mrgreen: quasi que du sentier entre talus, grès et arbres comme on aime 8) )
le 13/11, CO VTT nemours (raid aventure, ceux des 24h buthiers, ça devrait être bien rigolo, GPS à planquer)

et pour finir une petite video sympa (certains ont du voir rouler ce cadre... :roll: ) :
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :Franck, il me faut un parcours Oh grand maître des cartes :D
courte mais technique: je dirais spaghettis (à l'ouest départ faisanderie pour les non-initié!! :lol: :lol: ) mais sans gps ça va être chaud!!!!!! mais si tu veux faire ça en semaine je te prête le mien, il suffit que tu passe le chercher à mon taf :wink: sinon au nord de bleau y'a moyen aussi
T'es fou, j'ai envie qu'il revienne vivant :shock: Dans le "pierriers" (l'endroit chiant où il ne faut surtout pas s'arrêter), il va galérer à mort

Mais je pense avoir trouvé mon circuit, Nicolas m'en a envoyé un sympa (mais je pense l'écourter)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

dis pas que tu cherche une trace technique alors!!! :lol: :lol: à la jeunesse... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :dis pas que tu cherche une trace technique alors!!! :lol: :lol: à la jeunesse... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attends toi j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ses parents :mrgreen:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :dis pas que tu cherche une trace technique alors!!! :lol: :lol: à la jeunesse... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
prête-lui tes "regomettes" :mrgreen: :mrgreen: (attention marque déposé!! :lol: :lol: )

et toi tu peux rouler quand le weekend prochain? (sachant qu'on à 3 jours et un changement d'heure :wink: ) je me ferais bien une sortie aux 3 pignons ou alors un tour de bleau par les singles :roll:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :
prête-lui tes "regomettes" :mrgreen: :mrgreen: (attention marque déposé!! :lol: :lol: )

et toi tu peux rouler quand le weekend prochain? (sachant qu'on à 3 jours et un changement d'heure :wink: ) je me ferais bien une sortie aux 3 pignons ou alors un tour de bleau par les singles :roll:
MES REGOMMETTES ELLESSONKAMOI ! :lol:

3 jours ? J'suis en vacances moi :D :D Pour une sortie, j'suis partant pour tout ! Maiiis...pas de pluie si possible, j'me sens pas encore super chaud pour ça.

PS: dans 8 jours, c'est l'anniversaire de ma première sortie Utagawaaaaaaa :D :D On fête ça ? Je ramène le saucisson :mrgreen:
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Seb91 a écrit :
Creazy099 a écrit :
Seb91 a écrit :Mais si, le mont Fessa, ça passe à VTT :D Tu peux venir avec nous sans soucis. La pluie à plusieurs, ça passe toujours mieux :mrgreen:
Ou se trouve les endroits que tu cite, c'est à fontainebleau ? on parle de sites ou de monts mais pas des villes ou alors c'est au même endroit
Et sinon dimanche tu sors quelque part?
Ils se trouvent bien en forêt tout autour de Fontainebleau. Pas simple de les repérer au départ quand on ne connait pas. Si tu as une carte top25 de la forêt tu peux passer du temps à chercher. Sinon, la prochaine fois que tu rouleras avec certains d'ente nous tu te feras expliquer tout ça.

Demain,je prends la route direction le sud donc pas dispo pour rouler.

Avec Baptiste et Chakatak, on n'a pas pris la flotte cet aprem. C'était une bien chouette sortie comme on les aime :D Du single, du single et encore du single, avec même certains chemins que nous ne connaissions pas avec Baptiste (merci Chakatak :wink: ). De la papotte aussi, c'est très important :!: Bref, une bonne après-midi 8)

@ Rego : t'as ce qui faut en circuit ou bien :?:
Qu'est ce que tu veux dire par la ? qu'est ce que tu sous entends ?
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

:?: :?:
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question ?? Je ne sous-entends rien, j'ai juste voulu préciser que c'était plus facile de t'expliquer où se trouvaient tous ces endroits sur une carte qu'à travers un forum. Tu as compris quoi ?
Nous sommes ce que nous osons !
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Seb91 a écrit ::?: :?:
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question ?? Je ne sous-entends rien, j'ai juste voulu préciser que c'était plus facile de t'expliquer où se trouvaient tous ces endroits sur une carte qu'à travers un forum. Tu as compris quoi ?
Je pensais que tu recommandais certains équipements pour les randonnées, ou des conseils des trucs du genre...
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »