courte mais technique: je dirais spaghettis (à l'ouest départ faisanderie pour les non-initié!!Regoma a écrit :Franck, il me faut un parcours Oh grand maître des cartes

Modérateur : Modérateurs des Forums
courte mais technique: je dirais spaghettis (à l'ouest départ faisanderie pour les non-initié!!Regoma a écrit :Franck, il me faut un parcours Oh grand maître des cartes
T'es fou, j'ai envie qu'il revienne vivantwarm a écrit :courte mais technique: je dirais spaghettis (à l'ouest départ faisanderie pour les non-initié!!Regoma a écrit :Franck, il me faut un parcours Oh grand maître des cartes![]()
) mais sans gps ça va être chaud!!!!!! mais si tu veux faire ça en semaine je te prête le mien, il suffit que tu passe le chercher à mon taf
sinon au nord de bleau y'a moyen aussi
Attends toi j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ses parentswarm a écrit :dis pas que tu cherche une trace technique alors!!!![]()
à la jeunesse...
![]()
![]()
![]()
prête-lui tes "regomettes"Regoma a écrit :Attends toi j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ses parentswarm a écrit :dis pas que tu cherche une trace technique alors!!!![]()
à la jeunesse...
![]()
![]()
![]()
MES REGOMMETTES ELLESSONKAMOI !warm a écrit :prête-lui tes "regomettes"Regoma a écrit :Attends toi j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ses parentswarm a écrit :dis pas que tu cherche une trace technique alors!!!![]()
à la jeunesse...
![]()
![]()
![]()
![]()
(attention marque déposé!!
![]()
)
et toi tu peux rouler quand le weekend prochain? (sachant qu'on à 3 jours et un changement d'heure) je me ferais bien une sortie aux 3 pignons ou alors un tour de bleau par les singles
Qu'est ce que tu veux dire par la ? qu'est ce que tu sous entends ?Seb91 a écrit :Ils se trouvent bien en forêt tout autour de Fontainebleau. Pas simple de les repérer au départ quand on ne connait pas. Si tu as une carte top25 de la forêt tu peux passer du temps à chercher. Sinon, la prochaine fois que tu rouleras avec certains d'ente nous tu te feras expliquer tout ça.Creazy099 a écrit :Ou se trouve les endroits que tu cite, c'est à fontainebleau ? on parle de sites ou de monts mais pas des villes ou alors c'est au même endroitSeb91 a écrit :Mais si, le mont Fessa, ça passe à VTTTu peux venir avec nous sans soucis. La pluie à plusieurs, ça passe toujours mieux
Et sinon dimanche tu sors quelque part?
Demain,je prends la route direction le sud donc pas dispo pour rouler.
Avec Baptiste et Chakatak, on n'a pas pris la flotte cet aprem. C'était une bien chouette sortie comme on les aimeDu single, du single et encore du single, avec même certains chemins que nous ne connaissions pas avec Baptiste (merci Chakatak
). De la papotte aussi, c'est très important
Bref, une bonne après-midi
@ Rego : t'as ce qui faut en circuit ou bien
Je pensais que tu recommandais certains équipements pour les randonnées, ou des conseils des trucs du genre...Seb91 a écrit :![]()
![]()
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question ?? Je ne sous-entends rien, j'ai juste voulu préciser que c'était plus facile de t'expliquer où se trouvaient tous ces endroits sur une carte qu'à travers un forum. Tu as compris quoi ?