jamais tester encore, mais il va falloir...je me demande qd même : vu les décors qu'il y a, j'ai l'impression que qd on rencontre qq'un on l'a tout de suite à 50 cm devant soi, non ? et avec la musique on ne doit pas l'entendre arriver. Ca ne consiste pas à du tir à bout portant qd même, n'est-ce pas ?
Quant à mon vélo, il fait grêve...depuis que je lui ai repris l'amortisseur il refuse de porter mon poids. Pourtant ce week-end j'ai fait un peu de mécanique : j'ai changé le roulement de direction supérieur qui était en mauvais état, et ajouter des micro plaques d'alu (découpées dans une canette !!) pour rattraper le jeu qu'il y a entre le cadre et la pièce qui supporte le roulement. Et j'ai été surpris, ça marche très bien, elle est montée bien serrée au maillet dans le cadre. Mais malgré tout ça mon vélo ne veut pas reprendre le chemin des singles
J'ai aussi acheté de quoi vidangé ma lefty moi-même, parce que raquer 100 euros pour ça, ça fait mal (et dire qu'il suffit d'un outil à 40 euros, de l'huile, qq outils basiques et de 1/2h au max !!). Je me demandais aussi si je n'allais pas mettre des plus gros disques (je pensais 203 à l'avant et 180 à l'arrière) pour attaquer un peu en montagne l'été ! Enfin rien ne presse. Donc rien de mieux qu'un week-end sans sorties pour remettre un vélo en bon état de marche...je crois que j'essaie à tout prix de chercher un bon côté...vivement le retour de l'amorto que mon scalpel se remette au boulot !