[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

Creazy099 a écrit :
Seb91 a écrit ::?: :?:
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question ?? Je ne sous-entends rien, j'ai juste voulu préciser que c'était plus facile de t'expliquer où se trouvaient tous ces endroits sur une carte qu'à travers un forum. Tu as compris quoi ?
Je pensais que tu recommandais certains équipements pour les randonnées, ou des conseils des trucs du genre...
une carte ign top 25 me semble être un minimum :wink:

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Creazy099 a écrit :
Seb91 a écrit ::?: :?:
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question ?? Je ne sous-entends rien, j'ai juste voulu préciser que c'était plus facile de t'expliquer où se trouvaient tous ces endroits sur une carte qu'à travers un forum. Tu as compris quoi ?
Je pensais que tu recommandais certains équipements pour les randonnées, ou des conseils des trucs du genre...
une carte ign top 25 me semble être un minimum :wink:
haha je confirme ça peut vraiment te sortir de la merde :lol: :lol:
Ils en vendent à La Petite Reine (à Fontainebleau) si t'en cherche une
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

Mine de rien c'était le meilleur jour aujourd'hui pour sortir, il faisait trop beau. Hier j'ai eu un empèchement mais je me suis rattrapé. Vivement le week end prochain avec un bon soleil, même si la boue n'est pas si déplaisant que ça !!
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

J'ai une question d'ailleurs, pour les parties les plus techniques et les singles, est ce conseillé un casque intégral ou c'est superficiel ?
J'ai un casque vtt mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je préfère savoir à l'avance. En plus les casque intégraux tiennent bien chaud avec leur mousse !!
Vous avez quoi ?
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par chakatak »

Creazy099 a écrit :J'ai une question d'ailleurs, pour les parties les plus techniques et les singles, est ce conseillé un casque intégral ou c'est superficiel ?
J'ai un casque vtt mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je préfère savoir à l'avance. En plus les casque intégraux tiennent bien chaud avec leur mousse !!
Vous avez quoi ?
on a des casques de xc, on descend uniquement ce qu'on a monté. Et quand on ne sait pas passer un truc, on est à pied.
par contre, je te conseille des des gants et des pédales auto (pour retomber sur la selle et non à côté ;) mais certains qui roulent plutôt bien n'en ont pas )
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Pfiouuuu hier j'ai essayé le Laser Game
http://www.lasergame-evolution.com/
et bah ... ALLEZ Y ! C'est énorme 8)
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

essaye le vrai paintball
Celui ou on rampe dans la terre et la boue, et où ça fait mal de se faire shooter. C'est autre chose pour l'adrénaline :twisted:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Bande d'ado attardés en manque de sensation :twisted:
Nous sommes ce que nous osons !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

GodFlesh a écrit :essaye le vrai paintball
Celui ou on rampe dans la terre et la boue, et où ça fait mal de se faire shooter. C'est autre chose pour l'adrénaline :twisted:
Ça, l'immersion, c'est toi qui la module. Mais avec la fumée, le manque de lumière et la musique à fond, dur de ne pas se sentir pousser des ailes quand on sait qu'on est poursuivit :D
Ce que j'aime pas avec le paintball c'est le fait qu'on soit éliminé dès la première balle (en laser game, tu es désactivé 8 secondes et tu repars, les parties durant 15 minutes environ) et surtout qu'on se fait mal...même si le vélo fait exception, j'ai du mal à associer plaisir et douleur :lol:

Seb: faut pas dire ça, y'avait des papys de ton âge et ils s'éclataient comme des tarés, même les nanas n'en pouvaient plus :lol:

Ce qui est sûr c'est que j'y retournerai 8)
3noix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par 3noix »

jamais tester encore, mais il va falloir...je me demande qd même : vu les décors qu'il y a, j'ai l'impression que qd on rencontre qq'un on l'a tout de suite à 50 cm devant soi, non ? et avec la musique on ne doit pas l'entendre arriver. Ca ne consiste pas à du tir à bout portant qd même, n'est-ce pas ?

Quant à mon vélo, il fait grêve...depuis que je lui ai repris l'amortisseur il refuse de porter mon poids. Pourtant ce week-end j'ai fait un peu de mécanique : j'ai changé le roulement de direction supérieur qui était en mauvais état, et ajouter des micro plaques d'alu (découpées dans une canette !!) pour rattraper le jeu qu'il y a entre le cadre et la pièce qui supporte le roulement. Et j'ai été surpris, ça marche très bien, elle est montée bien serrée au maillet dans le cadre. Mais malgré tout ça mon vélo ne veut pas reprendre le chemin des singles :-)

J'ai aussi acheté de quoi vidangé ma lefty moi-même, parce que raquer 100 euros pour ça, ça fait mal (et dire qu'il suffit d'un outil à 40 euros, de l'huile, qq outils basiques et de 1/2h au max !!). Je me demandais aussi si je n'allais pas mettre des plus gros disques (je pensais 203 à l'avant et 180 à l'arrière) pour attaquer un peu en montagne l'été ! Enfin rien ne presse. Donc rien de mieux qu'un week-end sans sorties pour remettre un vélo en bon état de marche...je crois que j'essaie à tout prix de chercher un bon côté...vivement le retour de l'amorto que mon scalpel se remette au boulot !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »