Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
3noix a écrit :jamais tester encore, mais il va falloir...je me demande qd même : vu les décors qu'il y a, j'ai l'impression que qd on rencontre qq'un on l'a tout de suite à 50 cm devant soi, non ? et avec la musique on ne doit pas l'entendre arriver. Ca ne consiste pas à du tir à bout portant qd même, n'est-ce pas ?
Non, corps à corps
Je déconne Même avec la musique on en entend arriver, certains sont tellement peu discret c'est un truc de dingue Et il y a rarement des tirs rapprochés, et quand c'est le cas c'est toujours l'occasion de se marrer un bon coup
Creazy099 a écrit :Et sinon qui a prévu des sorties ce week end où l'on peut venir? j'attends qu'on me fasse manger de la boue
Si tu veux manger de la Boue va dans la Brie , à Bleau y'en a trés peu voir pas c'est pour çà qu'on roule tout l'hiver à Bleau
ouais, on préfère le sable, ça croustille plus!!!
Autant pour moi je me rectifie, j'attends qu'on me fasse manger du sable et des singles
Un long week end s'annonce et je suis resté sur ma fin sur celui d'avant