Je suis revenu et je vous fait cadeau de la pluie

Demain taf et lundi sortie avec madame

Modérateur : Modérateurs des Forums
Déjà que j'ai plus beaucoup de place dans le garage avec toutes les bicyclettes......Seb91 a écrit :Si madame veut sortir, il te faut un tandem !... Elle se sentira moins seule !
Seb91 a écrit :J'aurais bientôt un éclairage pour t'accompagner sur ce genre de sortieDire que je n'ai jamais fait de sortie de nuit
Enfin, si mais c'était pas volontaire et donc sans éclairage
En tout cas merci pour la balade samedi, j'en ai eu plein la vue et bien plus !!Regoma a écrit :Sortie samedi avec Christian, ça te dit ? Si t'es partant envoie moi ton email en MPCreazy099 a écrit :Et qui me propose une sortie où je peux m'incruster?
Je suis partant pour samedi et dimanche matin et même les deux. La météo n'est vraiment pas favorable début week end, mais je suis partant pour tout qu'il vente, qu'il pleut et qu'il neige s'il y a des singles.
En revanche lundi c'est jour de repos, histoire que les courbatures s'estompent ...![]()
J'attends des propositions
et encore t'as pas tout vu!!!!Creazy099 a écrit :En tout cas merci pour la balade samedi, j'en ai eu plein la vue et bien plus !!Regoma a écrit :Sortie samedi avec Christian, ça te dit ? Si t'es partant envoie moi ton email en MPCreazy099 a écrit :Et qui me propose une sortie où je peux m'incruster?
Je suis partant pour samedi et dimanche matin et même les deux. La météo n'est vraiment pas favorable début week end, mais je suis partant pour tout qu'il vente, qu'il pleut et qu'il neige s'il y a des singles.
En revanche lundi c'est jour de repos, histoire que les courbatures s'estompent ...![]()
J'attends des propositions
J'ai craché mes poumons mais j'ai pris mon pied en tout cas![]()
Je ne pensais pas que Fontainebleau était si varié
pourquoi pas, mais je ne sais pas encore ce que je fais ce weekend... au pire tu me donnes ton mail en mp et tes exigences pour la trace, j'en ai en stock (et les autres habitués aussilefoudunet a écrit :Bonjour à tous.
Cela fait très longtemps que je n'avais pas fureté par ici...![]()
Je vois que le post est toujours aussi actif.
Nous allons essayer de venir rouler sur Fontainebleau dimanche matin.
Soit avec une trace trouvée ici ou là ou bien avec vous si vous nous acceptez et si vous roulez