Peut-être libre !SBB a écrit : Jeudi aprem ou Vendredi prochain?
J'ai pas encore reçu mon lecteur de trace

Modérateur : Modérateurs des Forums
Peut-être libre !SBB a écrit : Jeudi aprem ou Vendredi prochain?
Soyons fous! peut être samedi ou dimanche!!!Seb91 a écrit :Peut-être libre !SBB a écrit : Jeudi aprem ou Vendredi prochain?
J'ai pas encore reçu mon lecteur de traceTiens-moi au courant.
rassure moi t'as pas acheté un gps quand memeSBB a écrit : @ SBB : causont de choses sérieuses ! On roule quand![]()
Pas ce we![]()
Jeudi aprem ou Vendredi prochain?
t'as raison c'est un mesage de l'année derniere http://forum.velovert.com/index.php?sho ... 4065&st=60Seb91 a écrit :Ah bon ? Non je ne l'ai pas vendu !!! Je suis trop bien dessus !!!! Et puis je ne poste pas sur ce sujet. Comment j'aurais pu dire ça ??
Siquick a écrit :...
rassure moi t'as pas acheté un gps quand meme...
Ca fait combien de temps que t'as perdu le tiens SBB, 5 ? 10 ans ?SBB a écrit :Siquick a écrit :...
rassure moi t'as pas acheté un gps quand meme...
Il parait que ça sert quand on est atteint d'Alzheimer
![]()
Même avec un GPS les sangliers sont peu dociles dans cette forêtalarma a écrit :je fais acheter un gps pour faire des sorties sans crainte dans cette foret
C'est assez difficile de s'y perdre : les parcelles sont numérotés, les routes forestières sont nommées. Donc avec une carte, on s'en sort toujours. Par contre, c'est sûr que ça ne donne pas les bons itinéraires à prendre pour rouler (il ya surtout des risques de plans galère et de portages bien chiants/ et de fréquenter des endroits très courus des piétons). Cependant, aux cas où vous testeriez les sentiers sans guide, ces derniers coupent régulièrement les routes (forestières et autres).alarma a écrit :bonjour,
demain matin nous sommes 4 ou 5 à vouloir aller rouler demain matin pendant 3 à 4 heures sur fontainebleau.
Y a t il un "guide " prêt à nous faire découvrir cette foret ?
j'habite à 30 km de fontainebleau mais j'ai peu de me perdre dans cette foret
je fais acheter un gps pour faire des sorties sans crainte dans cette foret
Perdu quoi? quand?Regoma a écrit :[...
Ca fait combien de temps que t'as perdu le tiens SBB, 5 ? 10 ans ?![]()
![]()
...