moi je bug au bout d'un moment a la binouzeSBB a écrit : C'est que tu peux avoir pas mal de binouzes pour le prix![]()
Et t'as pas de bug ou de maj à faire![]()

a bientot sur les singles

Modérateur : Modérateurs des Forums
moi je bug au bout d'un moment a la binouzeSBB a écrit : C'est que tu peux avoir pas mal de binouzes pour le prix![]()
Quand la construction est bien faitequick a écrit :moi je bug au bout d'un moment a la binouzeSBB a écrit : C'est que tu peux avoir pas mal de binouzes pour le prix![]()
![]()
![]()
et le lendemain la maj est difficile
![]()
a bientot sur les singles
oué jen é 1: lé single y son ka nou !warm a écrit :très bien cette réunion![]()
habitant juste à côté j'y serais, si vous avez des messages à faire passer envoyez moi un mp
Regoma a écrit :oué jen é 1: lé single y son ka nou !warm a écrit :très bien cette réunion![]()
habitant juste à côté j'y serais, si vous avez des messages à faire passer envoyez moi un mp
Blague à part: à mon avis il faudrait sensibiliser les jeunes (jeunes cons, disons le franchement) qui dérapent et jettent leurs saletés comme des gros dégueulasses.
Pour les saletés: ce qui m'a le plus frappé est sans aucun doute le tas de déchets que j'avais vu derrière l'auberge de la Croix d'Augas, il y avait un trou au milieu du spot de sauts avec...des déchets dedans. Normal quoi. (au moins c'est sûr le vent ne les aura pas chassé).
Pour les dérapages (en gros la dégradation des chemins): l'exemple le plus marquants est pour moi (mis à part ma brusque rencontre avec le cintre de Franck qui m'avait obligé à déraper et freiner n'importe comment) le club de vélo de Fontainebleau, bien que le superviseur (coucou si il me lit) soit plus que très sympathique il ne faisait jamais aucune remarque aux jeunes folichons qui dérapaient à la fin de presque chaque descente. Et plus généralement, à mon avis les superviseurs de groupes de jeunes VTTistes devraient les introduire (sans que ça tourne en cours d'éducation civique) au minimum du respect qu'il faut porter à leur (et donc notre !) terrain de jeu
PS: ouai je sais, t'avais dis par MP, mais je suis un rebel.
dommage je n'ai pas pu me reconneter samedi soir.lefoudunet a écrit :C'est pour faire quoi comme type de roulage ?alarma a écrit :bonjour,
demain matin nous sommes 4 ou 5 à vouloir aller rouler demain matin pendant 3 à 4 heures sur fontainebleau.
Y a t il un "guide " prêt à nous faire découvrir cette foret ?
j'habite à 30 km de fontainebleau mais j'ai peu de me perdre dans cette foret
je fais acheter un gps pour faire des sorties sans crainte dans cette foret
Nous partons à trois avec une trace vers l'ouest.
A priori, une trace très sympa pour environ 4 heures.
Le départ est prévu aux environs de 8h45 d'ici :http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 8&t=h&z=18
A ce propos....
On se gare où dans ce coin là ?
Et on discutera avec plaisirjmd66 a écrit :" Seb91 a écrit: Bon, le ton est volontairement provoquant mais je ne suis pas bien méchant en vrai"
"ah si qu'il est méchant !
La preuve : il se nourrit quasi exclusivement de steak saignant. "
Bon, j'y serai aussi ...à condition que Seb promette de ne pas mordre