Comment t'as fait pour faire du portage tous les 100malarma a écrit :...comme dimanche dernier et je ne ferais pas du portage tous les 100 m

Bleau, c'est super roulant

Modérateur : Modérateurs des Forums
Comment t'as fait pour faire du portage tous les 100malarma a écrit :...comme dimanche dernier et je ne ferais pas du portage tous les 100 m
J'aime bien le 'No Fear" le bon temps du motocross....tom85000 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.....
A bientôt dans les chemins j'espère
oui c'est super roulant ....SBB a écrit :Comment t'as fait pour faire du portage tous les 100malarma a écrit :...comme dimanche dernier et je ne ferais pas du portage tous les 100 m![]()
![]()
Bleau, c'est super roulantà la limite du XC
T'as nos mails ou pas encore ?alarma a écrit :oui c'est super roulant ....SBB a écrit :Comment t'as fait pour faire du portage tous les 100malarma a écrit :...comme dimanche dernier et je ne ferais pas du portage tous les 100 m![]()
![]()
Bleau, c'est super roulantà la limite du XC
![]()
on a cherché tous les petits chemins, on les a bien trouvé![]()
moi aussi je fessait avant du cross, j'en même encore dans le gare qui tourne deux fois par an ...
Regoma a écrit : T'as nos mails ou pas encore ?
T'es joueuralarma a écrit :Regoma a écrit : T'as nos mails ou pas encore ?
non je n'ai pas encore vos mails
voici le mien
alarmajf@yahoo.fr
un peuSBB a écrit : T'es joueur
alarma a écrit :
moi aussi je fessait avant du cross, j'en même encore dans le gare qui tourne deux fois par an ...
SBB a écrit :Bon, ce matin petite, mais toute petite reprise![]()
En déchargeant le biclou devant l'auberge Augas, j'ai vu 2 VTT qui prenaient le single vers Cassepot.
Ensuite, croisé 2 vttistes entre la X d'Augas et l'hypodrome.
C'est dur! mais j'ai enregistré ma 1ère trace, le cardio fonctionne.
A la maison en bidouillant j'ai effacé avant de pouvoir visualiser sur "google single view"![]()
1ère impression:
Lisibilité: normale
Un peu juste avec mes gants
Je ne peux pas le positionner sur la potence (elle n'est pas plane pour installer le support) donc sur le cintre, ça a tendance à tourner![]()
Je vais devoir me creuser les méninges pour adapter![]()
Le reste c'est cool![]()
Objectif n°1 retrouver la forme!![]()
Après on peaufinera l'utilisation du Dako