[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par chakatak »

warm a écrit :petite sortie sympa dans la neige ce matin, ben faut faire gaffe cha'gliche!!!! :wink: beaucoup de monde en forêt on a eu droit à une petite réflexion d'une randonneuse, mais l'échange est resté courtois. On a vu des scout en short faire un feu sous un rocher (vous croyez que c'est bon le scout au barbecue???? :?: :idea: ) et un vététiste complètement barjot qui à oublié qu'il avait des freins quand il croise d'autres personnes :twisted: :twisted: avec des cons pareil qui pensent être sur un circuit de course ça ne m'étonne pas qu'on soit mal vu des randonneurs....

chez nous ça a tout fondu, sauf un peu plus haut et encore, à l'ombre.
ce midi footing de reprise après 3 semaines sans sport : au bout de 4km = +470m de D+. outch ! :o
Plus sérieusement, je peinais à trouver 300m pour 12km à fontainebleau, et là ce n'était pas du tout le même effort.
Croisé plein de randonneurs... retraités ! (pas chômistes comme moué, vu leur tête).
Fontainebleau me manque, car chez nous à Gre, quand ça fond, ya de la boue :evil: mais cha gliche pas avec les bons crampons. C'est plus les petits cailloux qui roulent sous les pieds qui glichent.

ah, et j'oubliais, outch la redescente en courant. Enfin, surtout je verrai demain :lol:

ps : je ne trouve pas que faire des réflexions soit une manière courtoise d'aborder les gens en forêt. ;)

Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

alarma a écrit :je suis sorti samedi après midi, c'était bien sympa mais plus peur dans les descentes car je ne voyais pas les racines ou les cailloux :)
j'avais l'impression de rouler en montagne avec cette neige :mrgreen:
le seul défaut de rouler l'après midi, la nuit arrive bien vite en hivers :roll: faut faire vitre pour retrouver la voiture merci Dakota :mrgreen:
Comment j'ai enragé samedi n'empêche, c'est arrivé 5minutes avant que vous arriviez alors que je testais mes pédales auto depuis un petit moment !! En quelques secondes BAAM, ma sortie réduit à néant...

Je pense que le meilleur moment serait vers 10h - 11h, ça laisse du temps pour roulez sans trop surveiller l'heure et profiter des quelques rayons de soleil (s'il y en a) pour se réchauffer un peu
alarma
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alarma »

Creazy099 a écrit :
alarma a écrit :je suis sorti samedi après midi, c'était bien sympa mais plus peur dans les descentes car je ne voyais pas les racines ou les cailloux :)
le seul défaut de rouler l'après midi, la nuit arrive bien vite en hivers :roll: faut faire vitre pour retrouver la voiture merci Dakota :mrgreen:
Comment j'ai enragé samedi n'empêche, c'est arrivé 5minutes avant que vous arriviez alors que je testais mes pédales auto depuis un petit moment !! En quelques secondes BAAM, ma sortie réduit à néant...

Je pense que le meilleur moment serait vers 10h - 11h, ça laisse du temps pour roulez sans trop surveiller l'heure et profiter des quelques rayons de soleil (s'il y en a) pour se réchauffer un peu
oui j'aurais eu aussi un peu les boules à ta place :twisted: , as tu déjà réparé ton dérailleurs ?
blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind »

salut dimanche matin rando a soupe dans la neige fondu donc la bouillasse merci au rohloff car un autre pote en tandem a missioner pour finir.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Bien joué Cédric ! Cela devait être marrant !!... Pour moi ça été marche à pied avec Baptiste dans les 25 bosses (18km, 1000m de D+). Ma proposition pour le 12 tien toujours. Pour dimanche, j'attends de voir ce que a météo va donner...
.
Nous sommes ce que nous osons !
blind
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par blind »

pour ce week s'il n'y a pas trop de neige sur les routes sortie route et s'il y a de la neige vtt au départ de chez moi j'ai chaussé les medusas ils nous ont sauvé la vie ce week lol.
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

alarma a écrit :
Creazy099 a écrit :

oui j'aurais eu aussi un peu les boules à ta place :twisted: , as tu déjà réparé ton dérailleurs ?
Aujourd'hui c'est fait oui, j'ai enfermé mon vélo dans une pièce pour qu'il lui arrive rien jusqu'à ce week end :D
ça fait 2 semaines que j'ai pas roulé, il arrive trop de bricoles à mon vélo en ce moment.
J'attends très fortement ce week end
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

tu roules plus et sur des sentiers plus exigeants donc forcement le matos en prend un coup... :wink: pour ce weekend c'est pas gagné... :(
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
alarma
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alarma »

oui ca être dure de rouler dimanche temps pourri ...
Creazy099
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Creazy099 »

warm a écrit :tu roules plus et sur des sentiers plus exigeants donc forcement le matos en prend un coup... :wink: pour ce weekend c'est pas gagné... :(
La dernière fois qu'on a roulé ensemble c'était bien pourri comme temps aussi
Certes ça a ramoli la terre pour amortir certaines de nos chutes, mais il flottait beaucoup

Personnellement, le temps n'a pas d'importance - "seule la vie est importante" diront certains cinéastes :wink: - si j'ai pas ma randonnée du week end je me sens pas bien toute la semaine
Donc si certains proposent je suis preneur
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »