warm a écrit :petite sortie sympa dans la neige ce matin, ben faut faire gaffe cha'gliche!!!!beaucoup de monde en forêt on a eu droit à une petite réflexion d'une randonneuse, mais l'échange est resté courtois. On a vu des scout en short faire un feu sous un rocher (vous croyez que c'est bon le scout au barbecue????
![]()
) et un vététiste complètement barjot qui à oublié qu'il avait des freins quand il croise d'autres personnes
![]()
avec des cons pareil qui pensent être sur un circuit de course ça ne m'étonne pas qu'on soit mal vu des randonneurs....
chez nous ça a tout fondu, sauf un peu plus haut et encore, à l'ombre.
ce midi footing de reprise après 3 semaines sans sport : au bout de 4km = +470m de D+. outch !

Plus sérieusement, je peinais à trouver 300m pour 12km à fontainebleau, et là ce n'était pas du tout le même effort.
Croisé plein de randonneurs... retraités ! (pas chômistes comme moué, vu leur tête).
Fontainebleau me manque, car chez nous à Gre, quand ça fond, ya de la boue

ah, et j'oubliais, outch la redescente en courant. Enfin, surtout je verrai demain

ps : je ne trouve pas que faire des réflexions soit une manière courtoise d'aborder les gens en forêt.