[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Hier soir les prévisions avaient un peu évoluées en effet ! Du coup il a surtout plus cette nuit et hier soir. Enfin, de ce que j'ai pu constater. Je ne regrette pas d'avoir finalement roulé samedi. Moi aussi j'ai eu beau temps. Je regrette juste de ne avoir mis de cuissard court et manches courtes...
Nous sommes ce que nous osons !
- alarma
- Utagawiste accro
j'ai roulé samedi et dimanche et bien quelle différence le samedi le terrain était nickel après un grand soleil
, le dimanche il y a avit aussi du soleil mais avec des nuages et le terrain était un peu plus gras mais vraiment praticable pas comme chez moi. 

- warm
- Utagawiste gourou
ça y'est j'ai enfin repris (doucement) le vtt hier avec un temps printanier
de gros malin on encore fait des "barrages anti-vtt" sur les singles du rocher d'avon qu'on s'est empressé de remettre en ordre....sans commentaire
à noter que du côté de la mare au fées les chênes centenaires tombent comme des mouches....attention certains sentiers sont totalement impraticable....et comme on est en lisière de zone de protection intégrale, l'onf ne dégagera certainement pas ces sentiers...dommage

de gros malin on encore fait des "barrages anti-vtt" sur les singles du rocher d'avon qu'on s'est empressé de remettre en ordre....sans commentaire
à noter que du côté de la mare au fées les chênes centenaires tombent comme des mouches....attention certains sentiers sont totalement impraticable....et comme on est en lisière de zone de protection intégrale, l'onf ne dégagera certainement pas ces sentiers...dommage

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
On les dégagera nous même, on est des warriors nouswarm a écrit :ça y'est j'ai enfin repris (doucement) le vtt hier avec un temps printanier![]()

- Garik
- Utagawiste gourou
Ben quand vous aurez fini Fontainebleau ; je vous invite à Chevreuse
c'est l'hécatombe cet hiver...

c'est l'hécatombe cet hiver...

- warm
- Utagawiste gourou
vu ta taille des tronc et la configuration du terrain, t'as intérêt à être armé d'autre chose qu'un couteau suisse!!!!!Regoma a écrit :On les dégagera nous même, on est des warriors nouswarm a écrit :ça y'est j'ai enfin repris (doucement) le vtt hier avec un temps printanier![]()

je pense que même pour des pro ce ne sera pas simple!!! (en fait se sera plus facile de tracer un autre sentier!!!!

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- Seb91
- Utagawiste champion
Beaucoup d'arbres tombés avec la neige en effet ! Je pense remettre dans mon sac ma scie pliable. Il y a du boulot en ce moment !
Dimanche, nous sommes sortis avec Baptiste et un ami pendant 4-5h. Nous étions heureux mais complètement "rincés" à la fin !
Dimanche, nous sommes sortis avec Baptiste et un ami pendant 4-5h. Nous étions heureux mais complètement "rincés" à la fin !

Nous sommes ce que nous osons !
- alarma
- Utagawiste accro
bien volontier mais avant il falloir que çà sèche un peu, je vais refaire la JR cette année sur le 60 KM, l'année dernière je n'ai pas pu la finir car un de mes potes c'est pris une belle gamelle dans une descente.Garik a écrit :Ben quand vous aurez fini Fontainebleau ; je vous invite à Chevreuse![]()
![]()
![]()
c'est l'hécatombe cet hiver...![]()
je pense roulé un peu avant dans la foret de chevreuse pour être prêt le jour J.
dimanche je pense faire un 40 KM vers milly si le temps le permet.
- micoo
- Nouvel Utagawiste
Salut tout le monde,
Petit nouveau depuis hier, je suis à 3 km de montereau et je suis comme qui dirait impatient de rejoindre un groupe de vététistes passionnés comme je le suis moi même.
J'espère qu'avec mon niveau (8ans de XC en seine et marne) et plus précisément la plupart du temps en partant directement de chez moi (Gr en bord de seine à......100m de la maison
) je suis capable de suivre la cadence. Bon je suis maintenant épaulé par mon nouveau Cannondale donc très très hate d'avoir l'occasion de tester ses limites !
En attendant de prendre contact et faire connaissance avec tout le monde
Amicalement
Mickaël
Petit nouveau depuis hier, je suis à 3 km de montereau et je suis comme qui dirait impatient de rejoindre un groupe de vététistes passionnés comme je le suis moi même.
J'espère qu'avec mon niveau (8ans de XC en seine et marne) et plus précisément la plupart du temps en partant directement de chez moi (Gr en bord de seine à......100m de la maison

En attendant de prendre contact et faire connaissance avec tout le monde

Amicalement
Mickaël
- SBB
- Utagawiste expert
T'as tout dit! avoir aussi bon goût ne peut être que quelqu'un de bienmicoo a écrit :... je suis maintenant épaulé par mon nouveau Cannondale ...

Bienvenue sur nos sentes préférées

Pour ma part c'est en semaine que je fréquente les lieux.... quand le temps sera plus clément pour ma p'tite santé

I want to die from an overdose of ride