[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Seb91 »

Hier soir les prévisions avaient un peu évoluées en effet ! Du coup il a surtout plus cette nuit et hier soir. Enfin, de ce que j'ai pu constater. Je ne regrette pas d'avoir finalement roulé samedi. Moi aussi j'ai eu beau temps. Je regrette juste de ne avoir mis de cuissard court et manches courtes...

Nous sommes ce que nous osons !
alarma
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alarma »

j'ai roulé samedi et dimanche et bien quelle différence le samedi le terrain était nickel après un grand soleil :D , le dimanche il y a avit aussi du soleil mais avec des nuages et le terrain était un peu plus gras mais vraiment praticable pas comme chez moi. :oops:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ça y'est j'ai enfin repris (doucement) le vtt hier avec un temps printanier :D

de gros malin on encore fait des "barrages anti-vtt" sur les singles du rocher d'avon qu'on s'est empressé de remettre en ordre....sans commentaire

à noter que du côté de la mare au fées les chênes centenaires tombent comme des mouches....attention certains sentiers sont totalement impraticable....et comme on est en lisière de zone de protection intégrale, l'onf ne dégagera certainement pas ces sentiers...dommage :(
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :ça y'est j'ai enfin repris (doucement) le vtt hier avec un temps printanier :D

de gros malin on encore fait des "barrages anti-vtt" sur les singles du rocher d'avon qu'on s'est empressé de remettre en ordre....sans commentaire

à noter que du côté de la mare au fées les chênes centenaires tombent comme des mouches....attention certains sentiers sont totalement impraticable....et comme on est en lisière de zone de protection intégrale, l'onf ne dégagera certainement pas ces sentiers...dommage :(
On les dégagera nous même, on est des warriors nous :D
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Ben quand vous aurez fini Fontainebleau ; je vous invite à Chevreuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est l'hécatombe cet hiver... :( :(
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :ça y'est j'ai enfin repris (doucement) le vtt hier avec un temps printanier :D

On les dégagera nous même, on est des warriors nous :D
vu ta taille des tronc et la configuration du terrain, t'as intérêt à être armé d'autre chose qu'un couteau suisse!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je pense que même pour des pro ce ne sera pas simple!!! (en fait se sera plus facile de tracer un autre sentier!!!! :D )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Beaucoup d'arbres tombés avec la neige en effet ! Je pense remettre dans mon sac ma scie pliable. Il y a du boulot en ce moment !
Dimanche, nous sommes sortis avec Baptiste et un ami pendant 4-5h. Nous étions heureux mais complètement "rincés" à la fin ! :mrgreen:
Nous sommes ce que nous osons !
alarma
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alarma »

Garik a écrit :Ben quand vous aurez fini Fontainebleau ; je vous invite à Chevreuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est l'hécatombe cet hiver... :( :(
bien volontier mais avant il falloir que çà sèche un peu, je vais refaire la JR cette année sur le 60 KM, l'année dernière je n'ai pas pu la finir car un de mes potes c'est pris une belle gamelle dans une descente.
je pense roulé un peu avant dans la foret de chevreuse pour être prêt le jour J.

dimanche je pense faire un 40 KM vers milly si le temps le permet.
micoo
Nouvel Utagawiste

Message par micoo »

Salut tout le monde,

Petit nouveau depuis hier, je suis à 3 km de montereau et je suis comme qui dirait impatient de rejoindre un groupe de vététistes passionnés comme je le suis moi même.
J'espère qu'avec mon niveau (8ans de XC en seine et marne) et plus précisément la plupart du temps en partant directement de chez moi (Gr en bord de seine à......100m de la maison :D ) je suis capable de suivre la cadence. Bon je suis maintenant épaulé par mon nouveau Cannondale donc très très hate d'avoir l'occasion de tester ses limites !

En attendant de prendre contact et faire connaissance avec tout le monde :)

Amicalement
Mickaël
SBB
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par SBB »

micoo a écrit :... je suis maintenant épaulé par mon nouveau Cannondale ...
T'as tout dit! avoir aussi bon goût ne peut être que quelqu'un de bien 8)
Bienvenue sur nos sentes préférées :D
Pour ma part c'est en semaine que je fréquente les lieux.... quand le temps sera plus clément pour ma p'tite santé :oops:
I want to die from an overdose of ride
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »