bien sur

Et VLAN deux coups de Chevrotine

Avance plus vite qu'on te dit

Vive la fraternité des VTTistes

Modérateur : Modérateurs des Forums
Et crois moi ce n'est pas le seul secteur. Quand je roulais sur autoroute je passais dans des secteurs et il s'en dégageait la même impression que tu as eu. Tu arrive dans un coin comme ça et tu vois les traces des tracteurs avec cette impression qu'un Leclerc vient de traverser la parcelle. Le travail est dégueulasse et les engins énormes, c'est une honte...Seb91 a écrit :Pour information le secteur du rocher St Germain, quand on vient de la butte St Louis a été complètement ravagé pour de gros engins de chantiers...Coupe de bois.... Pas moyen de retrouver le sentier bleu sur plusieurs centaines de mètres....
On se croirait sur un champ de bataille après un bombardement. Tout a été laissé en l'état. Rie n n'a été nettoyé/dégagé après la coupe.
Dire que je m'étais chauffé une fois sur ce magnifique single avec un couple de joggers parce qu'ils trouvaient que les vttistes abîmaient le sentier....
Loin de moi l'idée de réveiller une quelconque polémique.Je vouais juste vous informer. Enfin... ça m'a fait mal au coeur de voir ce passage dans cet état.
Salut,Seb91 a écrit :Pour information le secteur du rocher St Germain, quand on vient de la butte St Louis a été complètement ravagé pour de gros engins de chantiers...Coupe de bois.... Pas moyen de retrouver le sentier bleu sur plusieurs centaines de mètres....
On se croirait sur un champ de bataille après un bombardement. Tout a été laissé en l'état. Rie n n'a été nettoyé/dégagé après la coupe.
Dire que je m'étais chauffé une fois sur ce magnifique single avec un couple de joggers parce qu'ils trouvaient que les vttistes abîmaient le sentier....
Loin de moi l'idée de réveiller une quelconque polémique.Je vouais juste vous informer. Enfin... ça m'a fait mal au coeur de voir ce passage dans cet état.
Moi je suis en vacances donc dispo ! En plus j'ai vu que tu avais mis en ligne des traces gps dans le secteur de Bormes les mimosas et j'y vais en vacances fin aout , ce sera l'occasion d'en parler .markitos a écrit :je serais sur Thomery jeudi et j'aurai mon matos pour aller rouler, si quelqu'un est dispo
julien89 a écrit :Moi je suis en vacances donc dispo ! En plus j'ai vu que tu avais mis en ligne des traces gps dans le secteur de Bormes les mimosas et j'y vais en vacances fin aout , ce sera l'occasion d'en parler .markitos a écrit :je serais sur Thomery jeudi et j'aurai mon matos pour aller rouler, si quelqu'un est dispo
Je voulais aller rouler en vallée de Chevreuse cette semaine mais mon gps m'a laché , je le renvoie demain chez Garmin.
Du jour au lendemain quand j'ai voulu l'allumer le logo Garmin s'est affiché pendant 4 secondes puis s'est éteint 1 seconde et se rallume 4 seconde et ainsi de suite ...Seb91 a écrit :Pas de chance... C'est quoi le soucis ?