[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

et oui, les spaghettis ça se déguste lentement, voir même TRES lentement si j'en crois nos dernières vitesses moyenne!!! :wink: (mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas sportif, loin de là!!!)

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
3noix
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par 3noix »

sur les passages très accidentés on peut même faire travailler les bras... non, j'exagère bien sûr

Tes déboires avec ton dérailleur me font penser au fait que je n'ai pas encore de dérailleur de rechange dans mon sac à dos ! Je pourrais arriver à 6 kg avec des dérailleurs avant et arrière en plus.

Autrement, je penserai à prendre la caméra la prochaine fois que ça en vaut la peine. Car il est vrai que la sortie de dimanche s'y prêtait bien (on était 7, le paysage était joli et les passages techniques).
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

6kg oui mais au moins toi, tu ne manques pas d'eau dans ton sac à dos ! :wink: Tiens ça me fait penser qu'il faut que je nettoie ma poche à eau et surtout que j'achète un tube flexible neuf, le mien fait de la culture de champignons... :roll: Peut-être au rayon "aquarium" chez Truffaud ? :D

Pour les photos et caméras après réflexion je propose de venir un jour avec la "grosse artillerie" que je peux proposer à savoir mon Canon EOS 7D et mon trépied pour voir la qualité que ça donnerait en Full HD, je pense que ça sera mieux que mon petit Sony TX7. Bien sûr dans ces conditions je viendrais en voiture pas à vélo, les Reflex numériques n'aiment pas trop les secousses, donc faudrait se fixer un RdV précis pour quelques minutes de tournage par exemple, dans un cadre sympa. Après je m'occuperais du montage et de la dépose sur Vimeo pour voir ce que ça donne. Ca tombe bien, je suis à pied ce WE ! :lol: C'est vous qui voyez, si certains veulent sortir à vélo samedi ou dimanche... :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
julien89
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par julien89 »

markitos a écrit :aujourd'hui donc sortie avec Julien89 et Bat. Bat a servi de guide dans les spaghettone ... hummm miam miam... que c'était bon. D'accord après une longue trêve je manque encore de conditions et j'ai bloqué sur certains passages. Donc au programme départ de la Faisanderie, Mont Fessas, mont Aigu, Gorges du Houx, Franchard et .... je connais pas la suite :oops: après 11km casse du dérailleur et retour à case départ pendant que Julien et Bat continuaient sans moi.
En tout cas on a quand même mis 2h pour faire 11 bornes :shock: dommage le programme était alléchant et j'aurais bien voulu en connaître la fin ... une autre fois

Et ben on a dû faire 25/30 bornes , c'est pas énorme mais j'avais les jambes en compote à la faim !!!
On est retourné à la voiture vers...... 13h40 !!!!
ZESTY 514 full HD
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

:mrgreen: tout de même, on a shunté la crête jusqu'à l'A6 & surtout "l'équarrissage" final :twisted:
donc à la louche 30/4.5 = quasiment la même moyenne que le groupe de randonneurs croisé :lol:

C'est dommage Markitos, après ton souci, c'était que du roulant plat & large jusqu'aux voitures :roll:
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

julien89 a écrit :j'avais les jambes en compote à la faim !!!
Ouah le labsus ! :lol: Les jambonneaux tu veux dire ? :D
Moi j'ai un dérailleur quasi-neuf de rechange mais...avec une patte tordue, la patte de dérailleur du Zesty n'ayant pas fonctionné... :? Ca coûte cher les beaux dérailleurs... :roll:
alarma
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par alarma »

je roule sur bleau samedi matin un petit 30 KM .... sur le secteur nord départ vers 08h 08H30.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

toujours éclopé, de retour dans 3 semaines si tout va bien..... :evil: :evil: :evil: :evil:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Jassman
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Jassman »

Ce sera dimanche matin pour moi !
Départ : la X de tzl comme d'hab je pense... Je sais pas encore si on sera 2 ou non.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :toujours éclopé, de retour dans 3 semaines si tout va bien..... :evil: :evil: :evil: :evil:
Eh bé c'est la tuile ça quand même ! :( Bah comme ça tu reprendras à peu près en même temps que Tof ! :wink: En attendant je vais pouvoir m'échauffer tranquillement de mon côté...

Pour vos sorties de ce WE pour moi samedi matin à 8H30 ça le fait pas ! :) Par contre on peut essayer de définir un coin pas mal pour prendre des videos quelques minutes au nord avec mon EOS 7D (le 5D plein format aurait été préférable mais je ne l'ai pas !) mais pour cela il faudrait que je connaisse les traces (gpx si possible) que vous comptez emprunter ce WE. Vous avez mon email... ;)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »