Giantjass a écrit :alarma a écrit :qui roule à cerny dimanche ?
yop !!
Prévu peut être... Si qlq'un arrive à me dire si cette rando n'est pas qu'un circuit roulant sur 38 ou 55 km !!
A priori j'ai lu que la sortie de dimanche à Ormoy est à inscrire au calendrier d'Anne Parfaire... Sachant que Cerny c'est à côté j'ai des doutes sur le contenu
V'la l'adresse du site
http://acrv.vtt.free.fr/phpwebgallery/i ... ategory/12
Entre 800 et 1000m de D+ sur les 38 et 55km mais si c'est que du roulant c'est pas vraiment le top
Si l'un d'entre vous la connait cette rando et peut donner des détails je prend !
si tu cherches tes chemins techniques la plus part des randos en IDF sont a éviter.
je vais y aller pour changer un peu surtout qu'il ne devrait pas pleuvoir cette semaine.
et puis je veux faire un peu plus que 35 KM ....... même si je m'éclate
voila les infos que j'ai trouvé :
- Rando Val Essonne sous le soleil , ça change du deluge de l'année derniere , terrain archi sec/gelé , le petit vent glacial Brrrrr horrible par endroit , quelques bonne cotes , de bon singles et de bonne descente , bref toujours sympa les chemins de l'Essonne , bonne organisation comme d'habitude .
Et un fléchage efficace et écologique, bravo !!! Joli parcours, mais la fin, face à ce vent polaire, c'était du Nicolas Vanier.
- Yep sympa la Val Essonne, ça fait du bine un peu de sec après autant la boue & co de ces derniers mois icon_wink.gif
L'organisation était très chouette, le balisage efficace, les bénévoles sympathiques, les routes bien sécurisées, les singles sympa, le vent ... frigorifiant, mais le soleil agréable !
Je suis repartit avec un casque de la tombola, pour couronner le tout icon_cool.gif
à refaire !
- Je suis bien d'accord pour le froid glacial ......Parti pour le 65 mais tourné pour le 55 au petit panneau , j'avais vraiment trop froid tout le temps !!! 59km pour 894 mdh+
Parcours a l'envers de l'an passé , il me semble .....
D'accord aussi pour l'organisation avec un gars a chaque croisement de route ....
Et super aussi pour tout ces singles de partout et tout le temps !!!!
Très bonne rando a l'année prochaine...