Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
3noix a écrit :Le matin ou l'aprem m'iraient (surtout qu'il fait nuit tard maintenant). Sinon il n'y a que MisterG qui roule ce WE ?
Pour Franck c'est la reprise demain après-midi il y va molo molo avec son poignet trouille (vous savez, la "bande des éclopés" ! ) alors je l'accompagne et pendant qu'il avance tranquillou moi je prends des photos ! Trajet prévu au nord d'Avon vers 14H je crois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
3noix a écrit :non, pas tout, je n'ai pas encore trépassé en présence d'Ugo ! Mais plutôt de Christian et de Warm... , j'ai simplement cassé un câble de dérailleur avec Christian, et la fuite de mon amorto s'est subitement accélérée avec Warm, rien de si méchant.
Quant à ce week-end (demain en fait, car pour aujourd'hui c'est râpé) je suis finalement là, je suis rentré plus tôt que prévu de Lorraine. Le matin ou l'aprem m'iraient (surtout qu'il fait nuit tard maintenant). Sinon il n'y a que MisterG qui roule ce WE ?
non non mais je roule à cerny demain
Cerny aussi demain matin... départ sur les pistes vers 8h30... (on se croirait au ski... dans 2 semaines )
ChristianB a écrit :Là où Regoma passe, tout trépasse !
Si tu savais
leptitof a écrit :Ptain, je viens de réaliser que Mr "porte poise" Rego devait penser à moi la derniére fois où je suis venu sur BLeau et hop un genou en vrac
Je t'en prie efface mon image (si parfaite au demeurant ) de ta pensée je t'en remercie par avance
Christian et Frank, je viendrais volontiers avec vous pour une sortie tranquille (il est vrai que je préfère l'aprem, je ne suis jamais en bonne forme physique le matin). Mais est-ce que vous avez déjà une petite idée du nombre de kms que vous allez faire ? sinon je pourrais venir depuis chez moi en passant par le rocher de samoreau, afin d'en faire un peu plus...
3noix a écrit :Mais est-ce que vous avez déjà une petite idée du nombre de kms que vous allez faire ?
Moi aucune, faut demander au poignet de Franck, mais si tu veux faire de nombreux km ça serait pas mal que tu commences par le Rocher de Samoreau (Tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait celui-là !) donc je pense que tu pourrais ajouter 3/4 d'heure de rando environ entre la gare de Champagne et la gare d'Avon, soit partir de la gare de Champagne à 13H15 pour arriver à 14H. Quoique plus court sur la carte, je déconseille d'emprunter le voie ferrée pour ce trajet...
EDIT : Ca fait une moyenne de 15 km/h pour l'une de mes traces de 11,6 km.
Dernière modification par ChristianB le 05 mars 2011, 19:32, modifié 2 fois.
donc demain 14h au pk au dessus de la gare d'Avon, j'éspère qu'il n(y aura pas trop de piétons vu le beau soleil...par contre pas plus de 2h30 pour moi, ça veux dire 20km environ je pense...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
A part le foot il y a aussi le VTT et moi je pourrais très bien continuer un peu au-delà des 20km si je me sens d'attaque. On verra cela demain, l'essentiel est de rouler et de s'amuser !
Seb91 a écrit :Demain, je pars de Barbizon à 8h30 pour 50 à 60km autour de l'hippodrome si il y a des intéressés. Circuit long et technique au programme.
Ca m'aurais bien botté mais demain ma femme bosse alors je garde le fiston , mais 60 bornes ca fait beaucoup (faut que je m'y fasse je me suis inscrit sur le 60 à la Jean Racine).
Par contre je roule lundi après midi en principe , d'ailleurs s'il y a des âmes charitables qui veulent bien me filer quelques traces sympas ca serait cool car j'ai recu un gps neuf en SAV et j'ai donc perdu toutes celles qui étaient sauvegardées sur l'ancien.