ça va, pas trop de bobos quand même????MisterG a écrit :Bon ba très bonne sortie, j'ai eu ma dose de gamelles![]()
Ca me change des sorties roulantes, là au moins j'ai galéré pour passer. Il va falloir que je raccourcisse ma tige de selle d'ailleurs

Modérateur : Modérateurs des Forums
ça va, pas trop de bobos quand même????MisterG a écrit :Bon ba très bonne sortie, j'ai eu ma dose de gamelles![]()
Ca me change des sorties roulantes, là au moins j'ai galéré pour passer. Il va falloir que je raccourcisse ma tige de selle d'ailleurs
Ouaip j'ai cette mauvaise impression que je vais finir seul le 13leptitof a écrit :Christian j'espere que c'est pas trop grave... Bien venu quand même au club![]()
Ugo revienton a tous dépassé notre Quota de Galéres
![]()
Va falloir que tu te trouves de nouveaux "amis" pour le 13A tous BON COURAGE
![]()
![]()
Là tu as raisonRegoma a écrit :Ouaip j'ai cette mauvaise impression que je vais finir seul le 13leptitof a écrit :Christian j'espere que c'est pas trop grave... Bien venu quand même au club![]()
Ugo revienton a tous dépassé notre Quota de Galéres
![]()
Va falloir que tu te trouves de nouveaux "amis" pour le 13A tous BON COURAGE
![]()
![]()
![]()
Notez cependant que vos plus grosses galères arrivent quand je ne suis PAS là ! Je suis donc un réducteur de poisse![]()
![]()
Salut Alarma,alarma a écrit : non non mais je roule à cerny demain
je suis parti sur le 65 KM après 5 KM seulement je disais à mon pote " je me fais chier " ...... après il y a eu une descente sympa et technique avec un gros boulet dedans .....Giantjass a écrit :Salut Alarma,alarma a écrit : non non mais je roule à cerny demain
Alors tu as roulé à Cerny hier ? t'en as pensé quoi ?
Nous on a fait le 45km... et bon, perso elle n'est pas à marquer dans les "j'la referait bien" celle-ci...
Sur les 45 bornes il n'y a pas plus de 20 bornes interessantes : le reste c'est des champs avec du vent en plus...
enfin au moins c'est pas mal pour les cuissots car au final 820 mètres de denivelé +/- et des petits casse-pattes sympathiques => c'est tout ce que je retiens de cette sortie...
Bon ça me conforte dans mon impression alors...alarma a écrit :
je suis parti sur le 65 KM après 5 KM seulement je disais à mon pote " je me fais chier " ...... après il y a eu une descente sympa et technique avec un gros boulet dedans ....., ensuite toutes les descentes je ne me suis plus servi des freins ou presque pas donc effectivement pas super techniques
par contre ca fait du bien de faire un peu de kilométrage pour les jambes, les 15 derniers KM ont été un peu durs.
çà change un peu et puis les randos top en IDF sont rares : Hivernale, JR et ballancourt.