Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
3noix a écrit :non, c'était des randonnées pédestres ces fois-ci ! Et je n'ai qu'un chien qui arrive à suivre le rythme d'un vélo (mais au-delà de 25-30 km ça fait trop pour lui).
Quant à ton épaule, c'est surprenant que tu n'es rien eu de sérieux vu ta chute. Je ne l'ai pas vu, mais ça a fait un gros grondement sourd et tu es tombé sur un bon bloc, donc je ne donnais pas si cher de ton épaule l'essentiel c'est que ça aille bien de ce côté. Le petit doigt doit être moins gênant je pense.
je pense aussi et puis en collant les deux doigts avec du scotch ça doit roulé
3noix a écrit :Et au fait, c'est quoi le diagnostic final de ton épaule ?
De mon côté ce week-end ça a été randonnées en famille et avec les 3 (oui, oui, 3) chiens avec repérage au rocher d'Avon et aux gorges d'Apremont (il y a quand même des endroits sympa ni trop fragiles ni trop sablonneux où ça passe, le tout est de trouver un moment où il y a personne).
Salut mon guide !
En fait c'est à l'épaule que j'avais le plus mal, et je n'ai plus mal du tout. Il a fallu quand même plus d'une semaine pour que ça disparaisse. L'hosto n'a rien diagnostiqué de ce côté.
C'est juste l'extrémité de mon petit doigt qui a cassé je ne sais pas comment je m'y suis pris pour tomber dessus (me souviens être tombé sur l'épaule comme souvent après un soleil, mais me souviens pas sur le doigt, j'ai dû retomber dessus alors qu'il était plié). J'ai pas eu de chance il y a une dalle en pierre là où j'ai chuté. Mais ça aurait pu être bien pire (fracture à un autre endroit) !
Résultat comme je le disais, je ne peux plus me gratter l'oreille droite pendant encore une quarantaine de jours...C'est atrrroce !
oua quarante jour c'est du lourd bon courage
alarma a écrit :y a t il des motivés pour rouler jeudi après midi ?
si oui je pose une 1/2 journée pour aller rouler
il fait trop beau j'ai trop envie d'aller rouler
pas de bol moi c'est le vendredi que je ne bosse pas et donc que je roule
quick a écrit :oua quarante jour c'est du lourd bon courage
Merci, oui, surtout pour l'oreille. Un collègue VTTiste du boulot m'a conseillé le vélo d'appartement... Et si je me mettais à la console de jeu ?! C'est moins dangereux non ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva