warm a écrit :[ça doit être vers la grotte aux cristaux je pense, ce passage est un peu particulier, plein de sentiers dans tout les sens mais il ne correspondent pas souvent aux cartes... la dernière fois on était partis un peu en freestyle dans cette zone
Ah oui je me souviens on avait joué les explorateurs et fini "hors piste" sur une pente raide plus à surfer qu'à rouler ! Ca tombait bien je rentrais juste de sport d'hiver !

Ca n'a pas duré longtemps...
Les traces sur les rochers on en voit très souvent en effet. Certainement les piétons avec leurs chaussures à crampons !

Mais il y a aussi les sabots de chevaux qu'il ne faut pas oublier. J'ai vu des cavaliers vouloir envoyer leurs montures dans une descente impossible avec des marches rocheuses et glissantes !

C'est la route du Louvard que warm connaît bien !

Après le point de vue de Hurlevent parcelle 784 à l'ouest près de Chanfroy.
warm a écrit :ChristianB a écrit :salut,
Hier rando tranquille sur le tracé de warm à l'ouest de Bleau mais je n'ai pas tout fait, suis parti trop tard à cause d'un RdV bref, si bien que je n'ai pas atteint les marres des couleuvreux, mais j'ai fais une nouvelle reconnaissance de mes variantes à l'ouest et aussi un autre détour que warm annonçait difficile et sablonneux au départ de la Plaine de Chanfroy passant sous un aqueduc, effectivement ça doit être très sportif par temps de sable sec, d'autant que les chevaux y passent et labourent le sable, il doit y avoir un centre équestre à proximité. Mais l'endroit est joli.
Le début de la rando au départ de la Faisanderie jusqu'à la route D301 est bien aussi, cette zone de la forêt à l'ouest de Bleau est sympa.
Bref bonne reprise V TT.
tu veux parler de la route de la goulotte? Sur ma rando de mercredi je suis passer par un single sympaqui descend sur la fin de ce passage, mais avant ça il y a une très belle montée..

puis un petit portage dans la descente du single (pour moi en tout cas

)
Alors mon cher warm sache que je commence à connaître (un petit peu) la forêt mais je suis encore loin de connaître tous les noms de sentiers !

Pour la route de la Goulotte si tu me donnes le numero de parcelle je pourrai aller voir.
Pour le passage aux chevaux dont je parlais il s'agit du chemin d'Arbonnes à Ury parcelle 609 à l'ouest de la Plaine de Chanfroy, pour la zone à l'ouest de Bleau c'est entre La Faisanderie et la route (D301). Tout est bien là-bas. Evidemment pour les fans de singles y'a mieux ailleurs mais c'est bien.
Ben dites donc on a à peine le temps de rédiger un message que trois nouveaux sont apparus !

'N'arrête pas ce post !
leptitof a écrit :Voila j'espere ne pas vous avoir trop ennuyé
A+

Je pense que tu nous as fait envie en fait ! Au fait, petite trace par email ? Ma curiosité est insatiable !