[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Donc, par ordre de forme: Franck, Christian, moi. Génial, la sortie des retraités 

- alarma
- Utagawiste accro
je t'ai renvoyé des traceswarm a écrit :yep!!!!!!Regoma a écrit :Raaaah lala ça donne envie![]()
Ya du monde dimanche prochain ?![]()
![]()
oui svp ceux à qui j'avais passé des traces merci de m'en renvoyer par mail, j'ai planté mon DD et les fichiers que j'ai pu récupérer ne sont malheureusement pas tous en bon état...![]()
![]()
ça m'apprendra à faire plus de sauvegarde....

- alarma
- Utagawiste accro
je serais bienvenu avec vous mais dimanche je fais le paris Roubaix VTT 120 KMRegoma a écrit :Donc, par ordre de forme: Franck, Christian, moi. Génial, la sortie des retraités

- warm
- Utagawiste gourou
merci!!!!alarma a écrit :je t'ai renvoyé des traceswarm a écrit :yep!!!!!!Regoma a écrit :Raaaah lala ça donne envie![]()
Ya du monde dimanche prochain ?![]()
![]()
oui svp ceux à qui j'avais passé des traces merci de m'en renvoyer par mail, j'ai planté mon DD et les fichiers que j'ai pu récupérer ne sont malheureusement pas tous en bon état...![]()
![]()
ça m'apprendra à faire plus de sauvegarde....

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- SBB
- Utagawiste expert
Comme la clé des champs ou la clé au patreChristianB a écrit :....Voilà une clef que je n'ai pas dans ma trousse à outils ! A quoi peut-elle bien servir ?julien89 a écrit :Je penserai à prendre une clé USB.![]()
![]()
....

I want to die from an overdose of ride
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Tenez en faisant du tri de papiers je suis tombé sur cet article de la lettre d'information de la communauté de commune du "Pays de Fontainebleau" (tout un programme !), 1er trimestre 2011.
On annonce des évènements autre qu'équestre, VTT par exemple. Le futur Grand Parquet : un "Bercy" bellifontain ?

Cela dit, je pense qu'on a encore le temps de voir venir, vu que je n'ai pas trouvé le mot "VTT" ni autre évènement non équestre dans le programme 2011 du Grand-Parquet...(http://www.grand-parquet.com)
EDIT : ...ni sur http://www.fontainebleau-tourisme.com d'ailleurs...
On annonce des évènements autre qu'équestre, VTT par exemple. Le futur Grand Parquet : un "Bercy" bellifontain ?

Cela dit, je pense qu'on a encore le temps de voir venir, vu que je n'ai pas trouvé le mot "VTT" ni autre évènement non équestre dans le programme 2011 du Grand-Parquet...(http://www.grand-parquet.com)
EDIT : ...ni sur http://www.fontainebleau-tourisme.com d'ailleurs...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Vu toutes les "travailleuses" que l'on peut trouver en foret de Fontainebleau on aurais pu dire aussi clé à pipe !!!SBB a écrit :Comme la clé des champs ou la clé au patreChristianB a écrit :....Voilà une clef que je n'ai pas dans ma trousse à outils ! A quoi peut-elle bien servir ?julien89 a écrit :Je penserai à prendre une clé USB.![]()
![]()
....

Ma femme fait déjà la gueule quand je passe trop de temps sur les forums ou autres sites vtt , mais alors la tienne elle doit vraiment gueuler j'imagine !!!
Pour jeudi pas de souci pour le matin ! Quelle heure , où ? Pas de poisson d'avril cette fois !

Y a des volontaires pour venir avec nous ?
ZESTY 514 full HD
Ou la clé pour fermer vos gueulesjulien89 a écrit :Vu toutes les "travailleuses" que l'on peut trouver en foret de Fontainebleau on aurais pu dire aussi clé à pipe !!!SBB a écrit :Comme la clé des champs ou la clé au patreChristianB a écrit :....Voilà une clef que je n'ai pas dans ma trousse à outils ! A quoi peut-elle bien servir ?![]()
![]()
....![]()
![]()
![]()

Bon ok trop vulgaire, je suis déjà sorti

Christian: le Grand Parquet ? Avec le gazon partout ? J'imagine mal quelque chose pour le VTT

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Le Grand Parquet il est là, pour les compétitions équestres de sauts d'obstacles entre autres, à ne pas confondre avec l'hippodrome de la Solle où se font les courses ! 
La Solle c'est le trou qu'il y a sur la carte de la région quand j'active mes traces sur CE3 !

La Solle c'est le trou qu'il y a sur la carte de la région quand j'active mes traces sur CE3 !

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- alarma
- Utagawiste accro
j'ai déjà fait une course run & bike au grand parquet, c'était sympa, il y avait une boucle de 10 KMRegoma a écrit : Ou la clé pour fermer vos gueules![]()
Bon ok trop vulgaire, je suis déjà sorti![]()
![]()
Christian: le Grand Parquet ? Avec le gazon partout ? J'imagine mal quelque chose pour le VTT
par contre je n'ai jamais pris une douche aussi chaude que là bas