J'ai changé le lienChristianB a écrit :...
Par contre on voit pas les positions des caches ni leur nombre sur ta carte, faut aller sur le site du Geocaching, j'imagine...

1 cache par sommet

Modérateur : Modérateurs des Forums
J'ai changé le lienChristianB a écrit :...
Par contre on voit pas les positions des caches ni leur nombre sur ta carte, faut aller sur le site du Geocaching, j'imagine...
Pas de blème. Plus on est de farfouilleurs, plus on trouve!Seb91 a écrit :...
Mais dans l'absolu, je me joindrais bien à vous ! Avec mon chien c'est possible ?![]()
J'ai posé la question pour savoir si l'on pouvait commencer par n'importe quel sommetQuand j'y vais j'ai pris l’habitude (avec Baptiste) de me garer à la canche aux merciers. ... L'autre avantage c'est que ça permet de mettre à mi distance une source d'eau car il y a un robinet sur le parking des 25 bosses...
Envoie, envoie....... J'ai la trace du circuit partant de la canche aux merciers si tu veux.
MerciSeb91 a écrit :Voici la trace :...
des choses...Et y'a quoi à trouver en haut de chaque bosse ??
SBB a écrit :J'ai changé le lienChristianB a écrit :...
1 cache par sommet
C'est cela, des boîtes avec un trésor dedans !Bat-24 a écrit :Si j'ai bien compris, tu as des WP dans ton gps et tu dois chercher les "boites" aux coordonnées ?