[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
eh bien avec ce qui est tombé aujourd'hui je confirme que le sable va être bien tassé, je pense même que la pluie à dû emporter un max de sable et provoquer une érosion d'enfer!!!!!! 

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Moi je pars fin aout à Bormes les mimosas , j'emmène le bike et je compte bien aller rouler dans le massif des maures le matin à la fraiche.alarma a écrit :mais non je suis à la bonne heureChristianB a écrit :Pour certain(e) ça va pas le faire je crois...alarma a écrit :...départ vers 07h30 8h00...T'es sûr que t'es passé à l'heure d'été ?
![]()
De notre côté j'essaie de préciser notre sortie de demain, on décollera assez tard.
c'est que je suis parti à grimaud et je partais à 06 H 00 pour aller rouler dans le massif des maures![]()
du coup à 08 h 00 c'est la grasse mat pour moi.
J'ai fait mon feignant j'ai emmené les petits voir kung fu panda 2
pour dimanche le sable sera bien tassé avec cette pluie
Si tu as des traces sympas je suis preneur !

ZESTY 514 full HD
Etant muté sur paris depuis octobre dernier et en attente de la vente de ma maison, je serais intéressé quand j'aurais remonté mon spad pour venir rouler dans vos forêts.
adieu ma caillasse et place aux sous-bois

adieu ma caillasse et place aux sous-bois

Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Spé Stumpjumper
- chakatak
- Utagawiste accro
euh, du caillou, il y en a un bon tas..gegrey a écrit :Etant muté sur paris depuis octobre dernier et en attente de la vente de ma maison, je serais intéressé quand j'aurais remonté mon spad pour venir rouler dans vos forêts.
adieu ma caillasse et place aux sous-bois![]()
- warm
- Utagawiste gourou
euh, attention en été le massif des maures est souvent interdit d’accès il me semble....julien89 a écrit :
Moi je pars fin aout à Bormes les mimosas , j'emmène le bike et je compte bien aller rouler dans le massif des maures le matin à la fraiche.

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- alarma
- Utagawiste accro
non il est ouvert de 06 h à 11hwarm a écrit :euh, attention en été le massif des maures est souvent interdit d’accès il me semble....julien89 a écrit :
Moi je pars fin aout à Bormes les mimosas , j'emmène le bike et je compte bien aller rouler dans le massif des maures le matin à la fraiche.
il faut regarder le site suivant pour etre sur que c'est bien ouvert
http://www.var.pref.gouv.fr/massifs/default.htm
donne moi ton mail pour les traces
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ah c'est pas complètement Maures pour le VTT alors...alarma a écrit :non il est ouvert de 06 h à 11h
J'ai pas résisté....

Dimanche Chakatak m'avait demandé des singles alors je lui ai trouvé un single...de portage !

A la sortie de dimanche j'ai cassé le bloc composite d'une pédale après 21 mois de bons et loyaux services sur le dur terrain de Fontainebleau. Elle est encore utilisable sauf la cale qui ne se bloque plus. Godflesh avait raison le SAV fonctionne auprès du fournisseur, je vais la renvoyer au magasin, c'est plus économique. "Time" is money...

Aujourd'hui je suis en RTT mais pas de vélo. Je vais demander à tonton Garik dans la rubrique ad hoc (notez l'allitération) s'il ne peut pas adapter le site pour mon mobile.

Ce WE je roule s'il ne pleut pas des trombes d'eau, s'il y a des volontaires.

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- alarma
- Utagawiste accro
oui facile, car après 50 km j'étais complètement MauresChristianB a écrit :Ah c'est pas complètement Maures pour le VTT alors...alarma a écrit :non il est ouvert de 06 h à 11h
J'ai pas résisté....![]()
Dimanche Chakatak m'avait demandé des singles alors je lui ai trouvé un single...de portage !Devinez pourquoi j'ai choisi un VTT en carbone ?
A la sortie de dimanche j'ai cassé le bloc composite d'une pédale après 21 mois de bons et loyaux services sur le dur terrain de Fontainebleau. Elle est encore utilisable sauf la cale qui ne se bloque plus. Godflesh avait raison le SAV fonctionne auprès du fournisseur, je vais la renvoyer au magasin, c'est plus économique. "Time" is money...
![]()
Aujourd'hui je suis en RTT mais pas de vélo. Je vais demander à tonton Garik dans la rubrique ad hoc (notez l'allitération) s'il ne peut pas adapter le site pour mon mobile.![]()
Ce WE je roule s'il ne pleut pas des trombes d'eau, s'il y a des volontaires.

je roule aussi ce WE avec mon nouveau joujou un stump fsr
- warm
- Utagawiste gourou
je devrais être dispo dimanche après-midi si tout va bien mais ça reste à confirmer 

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- chakatak
- Utagawiste accro
Vos jeux de mots respirent la bonne humeur.ChristianB a écrit :Ah c'est pas complètement Maures pour le VTT alors...alarma a écrit :non il est ouvert de 06 h à 11h
J'ai pas résisté....![]()
Heureusement que Regoma ne lit pas, ça l'énerverait

Devine pourquoi je n'ai qu'un SR mais en 29" ? Désolée, je n'ai pas pu résisterDimanche Chakatak m'avait demandé des singles alors je lui ai trouvé un single...de portage !Devinez pourquoi j'ai choisi un VTT en carbone ?
![]()

Bon, cela étant, c'est p'tet pas l'effet carbone, mais tu as fait énormément de progrès dans les descentes. -> vtt tds télescopique powered