[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

Warm quand on voit la photo on se demande vraiment a quoi sert le garde boue :shock: je suis sur qu'il y en a plus dessus que dessous :lol:
comme dit lepitof c'est juste pour qu'il ne soit pas beau, t'avais peur qu'on vienne te le piquer dans les bois c'est ca ???

Le weekend prochain y a ca :
http://www.dammariecyclo.fr/crbst_4.html

mais bon si vous voulez faire une sortie autour de bleau je préfère autant

:evil: Attention a partir de ce soir avis de grand vent, risque encore d'y avoir des arbres à terre :evil:

Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

quick a écrit :..et tes crank elle ne prennent pas trop de jeu ?? j'hesite a en acheter :?:
Les miennes n'ont pas pris de jeux, en revanche les cales sont pas mal "bouffées".
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Salut,

Je travaille samedi donc je roulerai dimanche. J'avais aussi pensé à faire la rando de danmarie mais une sortie d'utagawiste me plairai bien plus.

Pour tes Pédales warm essaye d'inverser tes cales, c'est le seul réglage de dureté sur les crank. :wink:

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pour les crank je vais mettre les petites rehausses sous les cales et je vais les orienter différemment. Je les avais mises comme mes cales shimano spd mais elles me paraissent être trop sur le milieu du pied... :cry: Je peaufine ça et mon dérailleur avant cette semaine.

Sinon je suis déçu par la peinture de la fourche fox, en une sortie les frottement de gaine ont laissés une belle trace, je vais mettre du scotch noir pour électricien par dessus je pense :?

le garde-boue, ça fait moche, ça n'empêche pas le vélo d'être plein de bonne grosse bouillasse qui colle mais au moins je garde mes "petites" fesses bien au sec!!! :oops: :lol: :P
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

ChristianB a écrit :Pour GodeFlesh
ouh le lapsus révélateur ! :twisted: :lol:
ChristianB a écrit : Pour les cotes de + de 5mn c'est dur à trouver, les dénivelées sont en général à peu près les mêmes partout, on commence à 80m mini et on finit à 140m maxi sur un plateau...Sinon la montée du plateau au nord d'Avon depuis la gare par la route goudronnée, elle serpente et est assez longue. Ou des chemins en forêt type "route de
la Goulotte" dont on parlait semaine passée avec warm, c'est au départ de Plaine de Chanfroy à l'ouest, il y en a plusieurs des montées en pente douce mais assez longues comme ça, dans ces environs à l'ouest. Avec le sable assez présent ça doit être bien "casse-patte"...
Pour celle d'avon, je la connais bien vu que j'habite vraiment pas loin. C'est vrai qu'elle est sympa, mais elle fait moins de 4min

Je n'arrive pas à trouver la plaine de chanfroy dont tu parles sur la carte. Es ce que tu pourrais me donner plus d'indications ?
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

warm a écrit :pour les montées, il y a en plus de celle dont parle Christian, la route qui monte le rocher cuvier chatillon (parcelle 883), ou encore parcelle 785 la route qui relie la basse plaine au rocher de corne biche (dans les 2 sens), la montée du haut mont est assez longue aussi il me semble, sinon il faut voir des chemins qui montent depuis la seine... :?:
ok, pour le 883, je connais un peu le coin en descente. Tu parles de la montée du sud vers le nord

pour le 785, c'est un coin ou je n'ai jamais posé les crampons !

L'idée de la seine est bonne. Est ce qu'il y a un endroit ou se trouve une bosse pas trop loin de la seine ?
Faut que j'aille voir la route de l'ile (360)
l'ouest de tomery aussi (jonction avec la butte monceau ?)
en dessous du rocher de samoreau
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pour ce weekend, le temps semble incertain ça change très souvent sur météofrance!!! :cry: Mais il fera surement plus beau (mais froid) samedi que dimanche...
eTrex Vista HCX
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

bon alors ce weekend, il y a qui pour rouler???? :?: :wink:
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

Suis très pris en ce moment (boulot, conseil syndical,...) pas le temps de lire toutes les c...ies de ce forum :lol:
Tu as raison, il est prévu meilleur temps samedi matin que dimanche pour le moment, mais les prévisions changent aussi vite que le temps...Donc "wait and see" jusqu'à demain soir, en soirée.
Si on sort compte tenu des demandes je propose le sud de Bleau, je propose un parcours demain soir et vous l'envoie, ça ressemblerait beaucoup à une fusion du "circuit du homard" revu et corrigé et d'une partie du "Fontainebleau sud-est". Si ça vous convient...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit :bon alors ce weekend, il y a qui pour rouler???? :?: :wink:
je suis toujours en foret le vendredi
:wink:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »