Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Warm quand on voit la photo on se demande vraiment a quoi sert le garde boue je suis sur qu'il y en a plus dessus que dessous
comme dit lepitof c'est juste pour qu'il ne soit pas beau, t'avais peur qu'on vienne te le piquer dans les bois c'est ca ???
quick a écrit :..et tes crank elle ne prennent pas trop de jeu ?? j'hesite a en acheter
Les miennes n'ont pas pris de jeux, en revanche les cales sont pas mal "bouffées".
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
pour les crank je vais mettre les petites rehausses sous les cales et je vais les orienter différemment. Je les avais mises comme mes cales shimano spd mais elles me paraissent être trop sur le milieu du pied... Je peaufine ça et mon dérailleur avant cette semaine.
Sinon je suis déçu par la peinture de la fourche fox, en une sortie les frottement de gaine ont laissés une belle trace, je vais mettre du scotch noir pour électricien par dessus je pense
le garde-boue, ça fait moche, ça n'empêche pas le vélo d'être plein de bonne grosse bouillasse qui colle mais au moins je garde mes "petites" fesses bien au sec!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB a écrit :
Pour les cotes de + de 5mn c'est dur à trouver, les dénivelées sont en général à peu près les mêmes partout, on commence à 80m mini et on finit à 140m maxi sur un plateau...Sinon la montée du plateau au nord d'Avon depuis la gare par la route goudronnée, elle serpente et est assez longue. Ou des chemins en forêt type "route de
la Goulotte" dont on parlait semaine passée avec warm, c'est au départ de Plaine de Chanfroy à l'ouest, il y en a plusieurs des montées en pente douce mais assez longues comme ça, dans ces environs à l'ouest. Avec le sable assez présent ça doit être bien "casse-patte"...
Pour celle d'avon, je la connais bien vu que j'habite vraiment pas loin. C'est vrai qu'elle est sympa, mais elle fait moins de 4min
Je n'arrive pas à trouver la plaine de chanfroy dont tu parles sur la carte. Es ce que tu pourrais me donner plus d'indications ?
warm a écrit :pour les montées, il y a en plus de celle dont parle Christian, la route qui monte le rocher cuvier chatillon (parcelle 883), ou encore parcelle 785 la route qui relie la basse plaine au rocher de corne biche (dans les 2 sens), la montée du haut mont est assez longue aussi il me semble, sinon il faut voir des chemins qui montent depuis la seine...
ok, pour le 883, je connais un peu le coin en descente. Tu parles de la montée du sud vers le nord
pour le 785, c'est un coin ou je n'ai jamais posé les crampons !
L'idée de la seine est bonne. Est ce qu'il y a un endroit ou se trouve une bosse pas trop loin de la seine ?
Faut que j'aille voir la route de l'ile (360)
l'ouest de tomery aussi (jonction avec la butte monceau ?)
en dessous du rocher de samoreau
pour ce weekend, le temps semble incertain ça change très souvent sur météofrance!!! Mais il fera surement plus beau (mais froid) samedi que dimanche...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Suis très pris en ce moment (boulot, conseil syndical,...) pas le temps de lire toutes les c...ies de ce forum
Tu as raison, il est prévu meilleur temps samedi matin que dimanche pour le moment, mais les prévisions changent aussi vite que le temps...Donc "wait and see" jusqu'à demain soir, en soirée.
Si on sort compte tenu des demandes je propose le sud de Bleau, je propose un parcours demain soir et vous l'envoie, ça ressemblerait beaucoup à une fusion du "circuit du homard" revu et corrigé et d'une partie du "Fontainebleau sud-est". Si ça vous convient...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva