warm a écrit :il semblerait que dimanche se soit pluie + vent autant dire que pour le vtt ça semble compromis

C'est pour ça que j'ai bondi sur mon vélo en rentrant car demain je ne pourrai pas!
Mais ce n'est que "partie remise" et autant attendre le beau temps, car c'est encore très humide par exemple aux "Marres aux Couleuvreux" où je suis passé tantôt.
C'est bien à l'ouest près de l'A6, j'étais parti pour refaire la rando en cours de paufinage au sud de Bleau mais comme j'ai dû poster un courrier à Fontainebleau j'ai continué tout droit sur ma lancée...

Mais cet endroit est très joli et ça rappelle les Trois Pignons. C'est déjà dans les cartons des "super" randos de warm à l'état de projet. J'ai pris quelques photos (je ne sais pas si ça vous fera plaisir où si ça vous fera saliver...

).
A noter que j'ai trouvé du sable sur certains chemins au sud des "Marres", sur la "route des platières", faudra que je reboucle avec warm sur ces passages (à moins qu'il me dise encore que je raconte n'importe quoi ?

) toujours est-il que pour moi c'est du 10 km/h à fond sur du plat...Pour le reste c'est très bien.
Ah si! J'ai découvert (

) encore quelques nouveaux sentiers inconnus pour moi entre la N152 (vers Ury) et la N7 (vers Nemours). Très bien, possible pour un retour sur Fontainebleau. Arrêté sur un chemin j'y ai vu un gros chien noir de face s'avancer vers moi à quelques 100 m, genre berger allemand, la truffe noir et le museau gris. Le temps de tourner la tête iil avait quitté le chemin (!) Un loup ???

J'ai été voir : ce n'était pas une truffe mais un groin...Encore une grosse bête mais j'ai la vue qui baisse...

Remarquez, la première fois que j'ai vu un sanglier ici (il prenait la fuite dans les brousailles) je l'ai pris pur un petit ours...
Les photos avec mon très bon compact à objectif Zeiss :
Les Gorges du Houx
Séquoia géant
Marres aux Couleuvreux
Route de la Plaine de la Haute Borne (l'autoroute au retour !

)
A+ quand il fera beau !