Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Je suis des votres pour Dimanche matin, les trois pignons sur le fameux parcours que fredo nous prépare depuis le temps avec Amour où sur un Quick parcours meme si c'est dur de tout passer sans mettre le pied par terre pourvu qu'il n'y ai pas de "neige"
leptitof a écrit :Je suis des votres pour Dimanche matin, les trois pignons sur le fameux parcours que fredo nous prépare depuis le temps avec Amour où sur un Quick parcours meme si c'est dur de tout passer sans mettre le pied par terre pourvu qu'il n'y ai pas de "neige"
ou sinon on peu faire rocher de samoreau rocher d avon gorges du houx
ca devrait vous plaire y a plein de portion de pedalage et y a jamais personne
si ca branche quelqu un demain je part a 9 heures de chez wag
comme je suis bon prince, je vous prépare un parcours aux petits oignons, aux 3 pignons avec du roulant, du single, malheureusement un peu de neige sur quelques passages pour canassons, de belles montées et de belles descentes. Le tout sur un mix de plusieurs parcours de fredo et de mes sorties aux 3 pignons.
je fini ça se soir
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Eh vous êtes pas cool les p'tits gars autant les trois pignons çà me tente car j'y suis allé qu'une fois à condition qu'il y ai pas trop de neige mais à la fois le parcours de Quick a l'air trés alléchant que faire
warm a écrit :comme je suis bon prince, je vous prépare un parcours aux petits oignons, aux 3 pignons avec du roulant, du single, malheureusement un peu de neige sur quelques passages pour canassons, de belles montées et de belles descentes. Le tout sur un mix de plusieurs parcours de fredo et de mes sorties aux 3 pignons.
je fini ça se soir
Si tu veux je peux y jeter un oeil pour te proposer quelques variantes (si nécessaires). Je n'ai pas dévoilé tous mes secrets
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)