Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
quick a écrit :ou sinon on peu faire rocher de samoreau rocher d avon gorges du houx
ca devrait vous plaire y a plein de portion de pedalage et y a jamais personne
si ca branche quelqu un demain je part a 9 heures de chez wag
Salut,
Suis pas dispo demain matin, dommage par ce temps ! Hier soir j'ai fais une nocturne (mais vraiment) en rentrant du taf par le GR2 du Rocher de Samoreau...sans éclairage à l'avant. Hem...Ai croisé un chevreuil, et un piéton sur le single (qui a eu aussi peur que le chevreuil). Le GR2 m'a l'air bien dégagé, toujours aussi fun , mais je préfère en plein jour quand même !
Pour la sortie du WE ça m'est égal. Les deux sont très bien. Je vais moins souvent aux Trois Pignons plus loin que Samoreau c'est sûr (contrairement à Fredo je n'ai pas Trois Pignons sur rue...woaf woaf woaf).
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof a écrit :Eh vous êtes pas cool les p'tits gars autant les trois pignons çà me tente car j'y suis allé qu'une fois à condition qu'il y ai pas trop de neige mais à la fois le parcours de Quick a l'air trés alléchant que faire
J'avais mal lu Quick toi c'est demain vendredi 9H ouf comme çà j'aurai pas a faire de choix entre deux parcours Alors ok pour les trois Pignons
leptitof a écrit :Eh vous êtes pas cool les p'tits gars autant les trois pignons çà me tente car j'y suis allé qu'une fois à condition qu'il y ai pas trop de neige mais à la fois le parcours de Quick a l'air trés alléchant que faire
J'avais mal lu Quick toi c'est demain vendredi 9H ouf comme çà j'aurai pas a faire de choix entre deux parcours Alors ok pour les trois Pignons
non je proposait ca pour dimanche mais si vous allez aux trois pignons j'irait peu etre
non je proposait ca pour dimanche mais si vous allez aux trois pignons j'irait peu etre
avant que tu nous fasses une crise cardiaque, les petites portions de bitumes sont là pour contourner des propriétés privés et surtout pour rejoindre des singles très sympa
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof a écrit :
avant que tu nous fasses une crise cardiaque, les petites portions de bitumes sont là pour contourner des propriétés privés et surtout pour rejoindre des singles très sympa
c est vrai que j aime pas le sable et le bitume mais je vais faire une therapie avec 5 heures de single technique demain
quick a écrit : c est vrai que j aime pas le sable et le bitume mais je vais faire une therapie avec 5 heures de single technique demain
Tu nous prépares une sortie du feu de dieu pour la prochaine fois
Heureusement que j'ai pas dis oui pour demain
Pour dimanche ok le parking de départ c'est le même que la premiére fois ou je suis venu
Eh Frredo , tu as des petites variantes croustillantes à rajouter