[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :ou sinon on peu faire rocher de samoreau rocher d avon gorges du houx
ca devrait vous plaire y a plein de portion de pedalage :wink: et y a jamais personne
si ca branche quelqu un demain je part a 9 heures de chez wag :arrow:
Salut,
Suis pas dispo demain matin, dommage par ce temps ! Hier soir j'ai fais une nocturne (mais vraiment) en rentrant du taf par le GR2 du Rocher de Samoreau...sans éclairage à l'avant. Hem...Ai croisé un chevreuil, et un piéton sur le single (qui a eu aussi peur que le chevreuil). Le GR2 m'a l'air bien dégagé, toujours aussi fun , mais je préfère en plein jour quand même !

Pour la sortie du WE ça m'est égal. Les deux sont très bien. Je vais moins souvent aux Trois Pignons plus loin que Samoreau c'est sûr (contrairement à Fredo je n'ai pas Trois Pignons sur rue...woaf woaf woaf).

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

leptitof a écrit :Eh vous êtes pas cool les p'tits gars autant les trois pignons çà me tente car j'y suis allé qu'une fois :roll: à condition qu'il y ai pas trop de neige :roll: mais à la fois le parcours de Quick a l'air trés alléchant :lol: que faire :?:
:x
J'avais mal lu Quick toi c'est demain vendredi 9H ouf :) comme çà j'aurai pas a faire de choix entre deux parcours :roll: Alors ok pour les trois Pignons :P
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

je ne connais pas le rocher de samoreau, une autre fois avec plaisir :lol:

voici la trace qui reprend en grande parti celle que fredo nous avait concocter en aout 2008 avec quelques rajouts

http://myfreefilehosting.com/f/a805988df2_0.06MB
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Gazfireboy
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gazfireboy »

Pour moi ce sera mission papa poule!
M'enfin, j'ai eu la chance de refaire le coté sud-est mardi alors on va pas se plaindre!

MBK 250/Edge 205/ IGN Rando
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :
leptitof a écrit :Eh vous êtes pas cool les p'tits gars autant les trois pignons çà me tente car j'y suis allé qu'une fois :roll: à condition qu'il y ai pas trop de neige :roll: mais à la fois le parcours de Quick a l'air trés alléchant :lol: que faire :?:
J'avais mal lu Quick toi c'est demain vendredi 9H ouf :) comme çà j'aurai pas a faire de choix entre deux parcours :roll: Alors ok pour les trois Pignons :P
non je proposait ca pour dimanche mais si vous allez aux trois pignons j'irait peu etre :wink:
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

Ca me va, mon pote Arnaud sera de la partie aussi

depart sur le parking juste avant Milly c'est ca ?
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

quick a écrit :
leptitof a écrit :
non je proposait ca pour dimanche mais si vous allez aux trois pignons j'irait peu etre :wink:
avant que tu nous fasses une crise cardiaque, les petites portions de bitumes sont là pour contourner des propriétés privés et surtout pour rejoindre des singles très sympa :wink: :D
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

warm a écrit :
quick a écrit :
leptitof a écrit : J'avais mal lu Quick toi c'est demain vendredi 9H ouf :) comme çà j'aurai pas a faire de choix entre deux parcours :roll: Alors ok pour les trois Pignons :P
avant que tu nous fasses une crise cardiaque, les petites portions de bitumes sont là pour contourner des propriétés privés et surtout pour rejoindre des singles très sympa :wink: :D
c est vrai que j aime pas le sable et le bitume :cry: mais je vais faire une therapie avec 5 heures de single technique demain
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

jmm a écrit :Ca me va, mon pote Arnaud sera de la partie aussi

depart sur le parking juste avant Milly c'est ca ?
c'est ça! plus près de chez toi ça va être difficile à trouver! :D :wink:

P.S

pour les curieux, on passe par les fameuses 100 marches, si ça venait à certains de vouloir essayer :shock:
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit : c est vrai que j aime pas le sable et le bitume :cry: mais je vais faire une therapie avec 5 heures de single technique demain
Tu nous prépares une sortie du feu de dieu pour la prochaine fois :twisted:
Heureusement que j'ai pas dis oui pour demain :roll: :wink:
Pour dimanche ok le parking de départ c'est le même que la premiére fois ou je suis venu :?:
Eh Frredo , tu as des petites variantes croustillantes à rajouter :wink:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »