Sortie samedi sous un super soleil l'aprem, les conditions étaient top !
J'ai monté un Nevegal29 à l'avant suite à discussion avec Quick, et bien quelle bonne idée. Un grip démentiel ! Bon ça scotche un peu sur le bitume, mais quel confiance dans les virages.
Aujoud'hui tour le long de la seine, sur les traces de la Bacotte (ou je n'étais pas, d'aillers faites moi signe si vous avez la trace !). On a fait ça :
http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1237743783
-J'ai maintenant trouvé le chemin au nord de la tour dénécourt. J'aime bien cette descente, en particulier le tout premier virage bien glissant

-Pour la butte en dessous de Samois, je cherche toujours un chemin sympa entre le GR et la montée avec les marches en rondins
-tout le nord de samois jusqu'au pont est merdique, c'est de la grande allée ! Si vous avez mieux je suis preneur
-A fontaine le port, j'ai pris le PR le long du ruisseau, mais je crois qu'a la bacotte ils avaient monté par le chemin a flanc partant du village. La partie en surplomb de seine est super interessante
-la partie avant la brosse est pas terrible, c'est une grande monté au mileiu d'un champ pellé, ca fait super bizarre !
-la partie vulaire samoreau, un peu en ville, n'est pas terrible...
-le rocher de samoreau, super !
-retour par tomery, ya surement moyen de faire mieux
-petit joueurs, on a pas prit le mont andard !
Je suis preneur de vos avis/conseils