[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Pour le WE prochain si certains veulent faire une rando autre que la rando de la Bacotte de Bois-le-Roi qui a lieu ce dimanche, qu'ils le signalent de façon à réfléchir sur le parcours souhaité.
A mon avis Quick (qui porte bien son pseudo) est déjà prêt à proposer son circuit ! :)
Deux autres circuits en cours de préparation de warm et Tikimatic (s'il y a besoin d'un coup de main n'hésitez pas...je regarde ça sur CE3 ce week-end promis!).
Pour Quick je n'ai pas de remarque sur le sentier qu'il propose, je n'aurai pas le temps de le parcourir avant la rando de toutes façons. Pour ceux qui aiment les singles et la forêt bellifontaine faut pas hésiter, après, c'est une question de temps pour arriver à la fin... :) Expérience à mener au moins une fois dans sa vie de VTTiste : le suivi du Quick sur un single. C'est comme le ponpon du manège, le but du jeu est de l'attraper ! Bon j'arrête mon délire sinon personne ne voudra venir...
Personnellement je la ferais bien mais si c'est dimanche...et même samedi d'ailleurs, car il faudra choisir avec la rando de Bois-le-Roi.
Pour moi ça dépendra de la météo : pour le moment c'est bon pour samedi-dimanche. :P
Dernière modification par ChristianB le 18 sept. 2008, 19:03, modifié 1 fois.

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ce sera sans moi ce week end, je profite du beau temps et de l'éphémère disparition de la boue briarde (vous savez celle qui fais une épaisseur de 20 cm autout des roue!!!! :lol: ) pour explorez des coins vers chez moi. Si il y a des volontaires ils peuvent me contacter par mp
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eddygregory
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par eddygregory »

bonsoir
Salut a tous ,Pour moi se week end je suis partant mais pour le dimanche car je bosse samedi.
eddy
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Pour le WE prochain si certains veulent faire une rando autre que la rando de la Bacotte de Bois-le-Roi qui a lieu ce dimanche, qu'ils le signalent de façon à réfléchir sur le parcours souhaité.
A mon avis Quick (qui porte bien son pseudo) est déjà prêt à proposer son circuit ! :)
Deux autres circuits en cours de préparation de warm et Tikimatic (s'il y a besoin d'un coup de main n'hésitez pas...je regarde ça sur CE3 ce week-end promis!).
Pour Quick je n'ai pas de remarque sur le sentier qu'il propose, je n'aurai pas le temps de le parcourir avant la rando de toutes façons. Pour ceux qui aimes les singles et la forêt bellifontaine faut pas hésiter, après, c'est une question de temps pour arriver à la fin... :) Expérience à mener au moins une fois dans sa vie de VTTiste : le suivi du Quick sur un single. C'est comme le ponpon du manège, le but du jeu est de l'attraper ! Bon j'arrête mon délire sinon personne ne voudra venir...
Personnellement je la ferais bien mais si c'est dimanche...et même samedi d'ailleurs, car il faudra choisir avec la rando de Bois-le-Roi.
Pour moi ça dépendra de la météo : pour le moment c'est bon pour samedi-dimanche. :P
ca serat sans moi j'ai attaqué les trois huit jusqu'en decembre mais si il y en a que ca branche j'ai plein de dispo en semaine ou je roule mais le week end c'est plus chaud :oops:
pour info j'ai fait la trace nord avec un gars que je ne connaissai pas cette apres midi en 2h 30 et il est meme pas mort :wink:
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

eddygregory a écrit :bonsoir
Salut a tous ,Pour moi se week end je suis partant mais pour le dimanche car je bosse samedi.
eddy
salut et alors ton nouveau velo tu en est content :?:
je pense que ca doit bien te changer dans les chemins :wink:
eddygregory
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par eddygregory »

SALUT
OUI le velo j'en suis super content,j'ai commander un autre amortisseur .
A+
eddy
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

quick a écrit :pour info j'ai fait la trace nord avec un gars que je ne connaissai pas cette apres midi en 2h 30 et il est meme pas mort :wink:
:lol: C'est bon alors, on peut y aller ! Le problème sera de trouver un WE où tu es dispo pour nous faire decouvrir ton circuit, si j'ai bien compris...

Pour La Bacotte j'ai prévu le 55km, un peu plus que la semaine dernière, et en plus j'en ai fait un peu dans la semaine donc je continue sur ma lancée... Je ne prends pas le 35 trop court à mon goût. Maintenant ça ne sera peut-être pas aussi roulant que le WE dernier !
On verra bien...Le plus dur sera peut-être d'arriver à l'heure... :oops:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Question : :?: à part Tikimatic y a-t-il d'autres personnes motivées pour une sortie improvisée en forêt de Fontainebleau, au départ du Pk av Roosevelt au-dessus de la gare d'Avon, par exemple dimanche matin à 9H15 :wink: (c'est à dire en pleine rando de Bois-le-Roi... :? ) ?

Si oui pour le parcours je me chargerais de la trace, suffit de préciser le kilométrage souhaité.

Merci de vos réponse pour ceux que ça intéressent et qui peuvent bien sûr.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :Salut,

Question : :?: à part Tikimatic y a-t-il d'autres personnes motivées pour une sortie improvisée en forêt de Fontainebleau, au départ du Pk av Roosevelt au-dessus de la gare d'Avon, par exemple dimanche matin à 9H15 :wink: (c'est à dire en pleine rando de Bois-le-Roi... :? ) ?

Si oui pour le parcours je me chargerais de la trace, suffit de préciser le kilométrage souhaité.

Merci de vos réponse pour ceux que ça intéressent et qui peuvent bien sûr.
j'avais prévu une autre sortie avec un pote mais je vais essayer de le convaincre. pour les Km entre 30 et 35 me semble correct
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ok sortie VTT confirmée pour dimanche matin départ vers 9H15-9H30 au Pk au-dessus de la gare d'Avon av. Roosevelt.
Vous serez au moins 4 (vous deux avec Tiki et Pyroflam sans doute). Quant à moi ça dépend de l'âge du capitaine, je verrai.
En attendant je m'occupe de la trace... ;) Tu risques de revoir certains chemins que tu as déjà faits, mais ils sont chouettes. Ok pour 30-35km, du roulant, bref tout ce que déteste le Quick! Ca tombe bien il peut pas venir ! On fera sa sortie une autre fois.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »