[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Gazfireboy
- Utagawiste habitué
- ChristianB
- Utagawiste gourou
salut,
Merci Godflesh pour ta proposition de servir de "bazar" VTT de ce forum, j'y penserai la prochaine fois
et bon rétablissement en attendant (il était temps que l'année scolaire se termine...) !
J'ai donc reçu mon Camelbak
1200 g tout juste pesé sur une balance de cuisine (à 5g près...).
Me voici transmformé en chameau pour la prochaine sortie, demain donc à 9H. Vu la météo moyenne va falloir être motivé...Au moins le sable ne sera pas sec !
Pas de news du Ptitof ni des marmottes. J'ai peut-être réveillé tout ce ptit monde en faisant sonner leurs portables, on verra bien.
A demain.
Merci Godflesh pour ta proposition de servir de "bazar" VTT de ce forum, j'y penserai la prochaine fois

J'ai donc reçu mon Camelbak

Me voici transmformé en chameau pour la prochaine sortie, demain donc à 9H. Vu la météo moyenne va falloir être motivé...Au moins le sable ne sera pas sec !
Pas de news du Ptitof ni des marmottes. J'ai peut-être réveillé tout ce ptit monde en faisant sonner leurs portables, on verra bien.
A demain.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
-
- Utagawiste accro
Salut tout le monde !
Je crains que 42km soit trop long pour nos p'tites jambes de marmottes
je sais pas si vous avez fait ce trajet avant... Je l'avais fait avec Pyroflam l'année dernière (enfin une variante plus cool on va dire). C'était sympa. Vous qui disiez ne pas aimer Nemours a cause du sable vous allez être servi !
Vous allez p'tet passer à côté de ceci perdu en plein milieu des bois vers Larchant je crois :

Bonne balade à tous
a+
Je crains que 42km soit trop long pour nos p'tites jambes de marmottes

je sais pas si vous avez fait ce trajet avant... Je l'avais fait avec Pyroflam l'année dernière (enfin une variante plus cool on va dire). C'était sympa. Vous qui disiez ne pas aimer Nemours a cause du sable vous allez être servi !
Vous allez p'tet passer à côté de ceci perdu en plein milieu des bois vers Larchant je crois :

Bonne balade à tous

a+
- leptitof
- Utagawiste expert
Non "la porte du bonheur"maxou45 a écrit :c'est quoi ca ? "star gate " ?

Salut me revoilou merci pour les messages

A demain
PS: je viens de voir la trace que Mr Quick nous as procuré bon si j'ai bon souvenir à partir de viliers vaut mieux couper car c'est la fameuse allée forestiere peu interessante bon on verra çà demain
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Malgré toute les curiosités de la forêt de Larchant indiquées dans mon petit guide, je n'ai rien trouvé à ce sujet...Cette "porte" reste un mystère...Du moment que ce n'est pas une échelle (faut passer dessous j'imagine). Si pas de nouvelles d'ici demain soir c'est qu'on est peut-être parti randonner dans une dimension parallèle.maxou45 a écrit :c'est quoi ca ? "star gate " ?

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Tikimatic a écrit :Salut tout le monde !
Je crains que 42km soit trop long pour nos p'tites jambes de marmottes![]()
Bonne balade à tous![]()
a+

t'inquitete pas pour les 42 km y'a plein d'endroit ou tu peu couper