Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Randonnée-gadoue pour moi samedi, j'ai voulu éviter la pluie de dimanche annoncée par la météo (en fait il n'a pas plu) et j'ai eu le droit aux averses samedi (non annoncées...). Résultat 32 bornes et de la boue des pieds jusqu'au bout du nez...
Merci UtOpiK pour le témoignage sur la JR sur le forum dédié. Ai bien fait de m'abstenir mais à refaire par beau temps en effet, avec l'appareil photo cette fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Randonnée-gadoue pour moi samedi, j'ai voulu éviter la pluie de dimanche annoncée par la météo (en fait il n'a pas plu) et j'ai eu le droit aux averses samedi (non annoncées...). Résultat 32 bornes et de la boue des pieds jusqu'au bout du nez...
Merci UtOpiK pour le témoignage sur la JR sur le forum dédié. Ai bien fait de m'abstenir mais à refaire par beau temps en effet, avec l'appareil photo cette fois.
et oui le 77 regorge de trous paumés
sinon pour moi dimanche petite sortie derrière chez moi dans la gadoue qui s'est soldé par un belle boite!!! sur un single (que je connais parfaitement) ma pédale à heurté une pierre et j'ai fait un magnifique vol plané, certes pas aussi esthétique que celui de Christian mais propulsé à 30Km /h dans une flaque de boue ça fait une belle glissade à l'atterrissage!!!! j'ai accessoirement explosé ma pédale sur ce coup là, j'ai été obligé d'en commander d'autres en urgence car je pars samedi en Ardèche....
à+
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Le temps s'améliore...
Vivement dimanche !
N'importe quel programme pour moi fera l'affaire dans ces conditions. J'ai un petit faible pour une sortie "sud", "ouest", "Nemours" ou "Trois Pignons", mais le reste est bien aussi.
Pour les nouveaux : you're wellcome !
A quand l'Utagawa Camp à "Bleau" ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
ChristianB a écrit :Le temps s'améliore...
Vivement dimanche !
N'importe quel programme pour moi fera l'affaire dans ces conditions. J'ai un petit faible pour une sortie "sud", "ouest", "Nemours" ou "Trois Pignons", mais le reste est bien aussi.
Pour les nouveaux : you're wellcome !
A quand l'Utagawa Camp à "Bleau" ?
salut a tous les nouveaux et bien venu
pour dimanche j'aurais bien vu rocher d'avon gorges du houx avec une surprise si vous etes joueur et si le temps le permet
ca vous dit
Dernière modification par quick le 30 avr. 2009, 13:29, modifié 1 fois.