[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Fredo_S a écrit :Dis donc Quick, c'est pas beau de faire laver son vélo par ses enfants :D
elle avait le choix entre laver le velo ou ranger sa chambre :mrgreen: alors elle a pris le plus facile :wink: et puis ca m'a permit d'avoir l'ordinateur un petit peu :cry:
bon courage a toi

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit :
Fredo_S a écrit :Dis donc Quick, c'est pas beau de faire laver son vélo par ses enfants :D
elle avait le choix entre laver le velo ou ranger sa chambre :mrgreen: alors elle a pris le plus facile :wink: et puis ca m'a permit d'avoir l'ordinateur un petit peu :cry:
bon courage a toi
SOURNOIS :twisted: :roll: :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

ChristianB a écrit :Pour ma part je suis absent le week-end prochain, un 'tit tour dans ma Bretagne natale.
Et ben non finalement, changement de programme, c'est reporté à plus tard !

Je suis donc sur Bleau ce week-end s'il y a des volontaires pour un tour, où vous voudrez, ma collection de traces sur Bleau est suffisante maintenant. Sur Cartoexplorer elle ressemble à une grosse pelote de fils emmélés, si bien quon ne voit presque plus la carte ! Quand je pense que certains ont déjà tout ça en tête... :shock:

Quick, si tu veux je te prête mon VTT en semaine pour le laver. :-)

A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Et bien j'aurai bien voulu, mais le problème sur mon shifter droit / arrière que j'ai eu en fin de rando avec vous est plus grave qu'il n'y parait.

J'ai ramener mon bike a la petite reine a bleau, et résultat des courses faut le changer et j'en a pour 130€ (si je reprends le même- SRAM X0) sans la main d'oeuvre.. du coup jvais sûrement me rabbatre sur un X9, mais je pense pas que mon vélo sera pret pour ce week end..

Hier j'ai tenter de refaire la trace qu'on avait fait ensemble, mais sans les vitesse de la cassette je m'arrachai les cuisses sur chaque monté :(
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

pour nous ce we c'est entrainement montagneux à Grenoble !

Par contre je pense que j'ai trouve mon futur cadeau d'anniversaire:
http://gpstracklog.com/2009/05/garmin-o ... -550t.html
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

UtOpiK a écrit :Et bien j'aurai bien voulu, mais le problème sur mon shifter droit / arrière que j'ai eu en fin de rando avec vous est plus grave qu'il n'y parait.

J'ai ramener mon bike a la petite reine a bleau, et résultat des courses faut le changer et j'en a pour 130€ (si je reprends le même- SRAM X0) sans la main d'oeuvre.. du coup jvais sûrement me rabbatre sur un X9, mais je pense pas que mon vélo sera pret pour ce week end..

Hier j'ai tenter de refaire la trace qu'on avait fait ensemble, mais sans les vitesse de la cassette je m'arrachai les cuisses sur chaque monté :(
ca peu pas passer en garantie il a pas l'air vieux ton spad :?:
sinon t'as essayé de mettre un elastique pour rappeler le levier , ca te depanerait pour ce week end
ca a l'air vraiment pas mal l'oregon (tu avait raison godflesh pour profiter vraiment des nouveaux fond c'est oregon ou colorado du cout je pense que je fait garder ma grosse boite a pda encore un peu :cry: ) :wink:
et christan tu veut pas que je resserre tes roulement de roues aussi :mrgreen:
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Je viens de le démonter, et je comprends pas ce qui ce passe.. mais c'est pas un problème de ressort ou de rappel de levier, pour le coup la je peux pas aller plus loin que les 4 premiere vitesse arriere..

Je viens de commander un shifter arrière, maintenant .. wait & see :'(

Au pire je peux rouler, mais les montée bien technique passe pas :/

Malheureusement il a plus de 2ans et n'est plus garantie :x
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

UtOpiK a écrit :Je viens de le démonter, et je comprends pas ce qui ce passe.. mais c'est pas un problème de ressort ou de rappel de levier, pour le coup la je peux pas aller plus loin que les 4 premiere vitesse arriere...
Plutôt génant ça...La notice se trouve ici, au cas où...(site de Sram). Faudrait rappeler le technicien de LPR pour lui demander pourquoi ce n'est pas réparable. Ca ressemble à une grosse montre ce machin-là ! Ce n'est pas forcément démontable, mais à ce prix-là ça vaut le coup de chercher ! ;)
quick a écrit :Christan tu veux pas que je resserre tes roulement de roues aussi :mrgreen:
:lol: Tiens c'est une bonne idée ça ! D'autant que je n'ai toujours pas remis la main sur ma boîte à outil de vélo... :? Va falloir que je retourne chez Dkt en chercher une. En revanche j'a retrouvé mon appareil photo ! Je vais pouvoir reprendre des photos de points de vue ! :P J'ai retrouvé l'appareil au fond de la sacoche de mon PC portable, logique non ?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ca y est, j'ai fait mon stock de Pom'Potes ! :P Des sachets de compote à ne plus savoir quoi en faire, c'est dommmage qu'elle soit allégée en sucre (-30%) pour un usage VTT.
Je me demande si on peut en mettre dans son Kamelbak ? :idea:

UtOpIK a disséqué son shifter de dérailleur comme une grenouille de laboratoire ;) ...Il n'a pu le ressusciter et attend impatiemment le nouveau shifter.

Je pense que je sortirai dimanche matin faire le parcours au sud de Bleau, à moins que je ne prévois un détour par l'endroit où on a fait de la compote à partir de pommes dans le sac à dos. ;)

J'espère que warm aura pu s'entraîner un peu en semaine après ces deux week-ends d'abstinence totale de VTT. :shock:
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Il existe deux sortes de pompotes, les "sans sucres" et les "normales" du coup je pense que tu as du prendre les "sans sucres" la derniere fois c'est des "avec" que j'avais. Il existe Aussi des pompotes, avec plusieurs parfum pomme/abricot, pomme fraises... Bref je vais pas vous raconter la vie des pom'potes !

Sinon en effet Christian a eu la gentillesse de passer a la maison voir si il pouvais m'aider a réparer mon shifter, mais malheureusement nous n'avons rien pu faire pour lui :'(

Vivement que je récupère le nouveau pour repartir sur de nouveaux chemins avec vous :D
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »