Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
et bien nan il faisait presque beau , un terrain juste assez gras pour etre obligé de monter les cotes a pieds ( a la moitié) , et de decendre tout en finesse , meme sur les portions plates , c etait assez dur car collant et glissant .
j ai quand meme vu un max de gps , il devrait y avoir un peu plus de monde sur cette rubrique a l avenir.
bon maintenant a la sieste
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
Bon les Versaillais ; ça sort pas beaucoup en ce moment j'ai l'impression
Moi j'ai été pas mal pris avec la création de mon entreprise mais je vais pouvoir m'y remettre un peut, donc si il y a des motivés...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Il y a même un petit tracé de 27km ici. Une ancienne édition sans doute. Ca me rappelle ma période de VTT du bois de Clamart à la forêt de Versailles. Très sympa.
Les temps indiqués montrent que c'est roulant (18 km/h) comme bien d'autres randos d'ailleurs.
Bonnes dénivelées.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Bon les Yvelineux vous sortez de l'hibernation ?
Qui qui roule en ce moment ? Moi il va faloir que je m'entraine serieusement pour mon raid du mois de Mai alors si il y a des amateurs faites moi signe
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
7 8 en force, bon bah pour moi c est reparti depuis un bout de temps , ce wekk end je me suis fait la moulinarde a st andré de l eure , avec un gros soleil.
avec le club on commence a travailler les parcours pour notre rando annuelle , alors si vous etes interressés y a pas de soucis, ça se passe le dimanche mat vers 8h30
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route