quelques goutes commencent à apparaitre
Bon ça y est j'ai ma plaque (N°323) et mon zoli maillot (trop classe, comment on a déjà fait des jaloux

)
Maxou, si tu galères pour trouver une place voici deux astuces :
1 - imprimez tous les mails de retrait des plaques et envoyez un ou deux gars en éclaireurs qui s'occuperont de retirer les plaques de tous les autres...
2 - le parking du collège devrais être passablement épargné et il n'est qu'a a peine 2 touts petits km du point de départ.
de toute façon tu as mon n° de tel portable donc ne l'oubli pas et si tu galère trop on se débrouillera pour te trouver une place du coté de chez mon parrain
j'ai le plan du parcourt du 70km, ben on va en chier

prévoyez de l'anti-crampe ; beaucoup....
vu que je suis sur le 70 je partirais vers 7H30/45, j'attendrais juste devant les portes de l'espace Jean-Racine (près du petit muret en brique) jusqu'à cette heure là, j'aurai cuissard court, blouson noir dkt, casque fox blanc rouge bleu, sac camelback HAWG noir et bien sur mon LP410 couleur chocolat. si il ne pleut pas trop j'essaierais de mettre en évidence mon maillot Utagawa.
Soyez tous prudent sur la route et à demain.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !