[Jean Racine 2009] --> 26 avril 2009

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

morbli a écrit :je vous ferais un point samedi soir après le balisage de ma section
Jusqu'à maintenant c'est bien sec.

Couvrez-vous demain matin. Il fait frisquet en ce moment.

Garik, j'étais au retrait des dossards de ce soir. Si ça se trouve c'est moi qui t'ai donné le tien.

La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Merci les gars pour toutes ces info, ici en Normandie il a fait très beau :D (un comble, je vais me faire doucher en vallée de Chevreuse alors qu'ici c'est sec... les potes vont bien rigoler... :x )
Enfin gardons espoir, je n'ai pas remis les Médusa...
Demain je pense être au lieu du RdV vers 7 h, 7 h 1/4, je serai sûrement en cuissard long noir (Citation: "Couvrez-vous demain matin. Il fait frisquet en ce moment. ") blouson GoreTex rouge, sac à dos avec housse GoreTex jaune, casque avec queue d'écureil et VTT DKT 8XC blanc.
Bon je vais pas traîner ce soir: lever demain à 4h...
@ t'out...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
leviet13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par leviet13 »

Sympatique cette petite "JR", j'etais present sur le 30 km, on c'est bien fait plaisir. Juste un petit bémol coté "Visibilité" du balisage (attention je ne critique pas les bénévoles qui ont balisés) seulement les balises pas assez grosses ou la couleur pas tres voyante, mais bon on s'en est sorti quand même ...

Bravo à TOUT les bénévoles pour l'organisation !
eTrex Vista Hcx | GPS Topo V5

Rockrider 8.2
UtOpiK
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par UtOpiK »

Coucou tout le monde,

Pour ma part j'avoue rentrer un peu déçu de cette JR, car nous étions partit pour le 50km avec mon frère, et a cause du problème de balisage nous ne somme pas passer devant le ravitaillement et de plus nous avons fait que 40km... D'après les organisateur certain malin aurait voler quelques balisages du coup pas mal de monde n'ont pas pris les bonnes traces..

Ce fut mon cas, tant pis, en espérant que cela ce passe mieux l'année prochaine ;)
Canyon XC 9.0 - garmin edge 305 HR
http://blog.rastafari-riders.fr
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

ca me rassure, je ne suis pas le seul a m'etre paumé.
Parti pour le 50, j'en ai fait 56 , et par contre des potes sur le 70 n'en ont fait que 60.

Par contre grosse chute pour moi, je vous rassure tout de suite, le velo n'a rien, je n'en dirai pas autant de mon visage, nez et joue emportés et lèvre du haut fendue.
Pas grave, j'ai eu , le plaisir de rencontrer Luidgi76 quand j'etais encore presentable, avant le depart.
A l'arrivé Je me suis balladé avec mon beau maillot Utagawa jusqu'a 14h00 vers les stands des exposants, mais pas un seul autre utagawiste ne m'a abordé.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

:shock: Remets toi vite Maxou
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
leviet13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par leviet13 »

Nous aussi on à eut notre lot de chutes : 2 soleils magnifiques, mon pote en 2 temps (plantage de roue puis bascule) et puis moi en accelerer pas de temps mort je vous rassure tout de suite plus de peur que de mal, on a bien rigolé (c'est dans c'est moments la que l'on regrette de ne pas avoir de caméra ... ) juste mes mannettes de vitesse qui ont un peu morflées tanpis je change de vélo la semaine prochaine ...

remet toi vite maxou et j'espere que tout va bien quand même
eTrex Vista Hcx | GPS Topo V5

Rockrider 8.2
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

maxou45 a écrit :...... grosse chute pour moi, je vous rassure tout de suite, le velo n'a rien, je n'en dirai pas autant de mon visage, nez et joue emportés et lèvre du haut fendue.
Pas grave, j'ai eu , le plaisir de rencontrer Luidgi76 quand j'etais encore presentable, avant le depart.
A l'arrivé Je me suis balladé avec mon beau maillot Utagawa jusqu'a 14h00 vers les stands des exposants, mais pas un seul autre utagawiste ne m'a abordé.
Pauvre Max, pas de chance, mais je garde tout de même un grand souvenir de toi lors de notre brève rencontre, il était temps car maintenant tu n'es plus reconnaissable, envoie nous des nouvelles photos pour nos prochaines rencontres...lol...
Ce matin, j'ai donc rencontré Garik et Maxou et j'ai revu Garik vers 14 h30, en effet je suis arrivé à 14 h 05 car dans un excés d'enthousiasme j'ai fait le 70 Km au lieu du 55, le circuit était fantastique à mes yeux, tout ce que j'aime...
J'ai pris mon temps pour apprécier le paysage et le parcours... j'ai même pris 43 photos...
Un immence bravo aux organisateurs, baliseurs et autres bénévoles.
Etant moi même un modeste traceur de sentiers et organisateur de randos je me rend bien compte du boulot... Chapeau bas les gars
Pour mon groupe, pas de pb de balisage ni sur le 55 ni sur le 70, il y avait juste le nécessaire et le suffisant sans excés...
Pas de chute pour nous non plus mais qq frayeurs, qq endroits "hards" auraient peut être mérités des avertissements, j'ai vu de sacrés gamelles...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Je ferais mon petit CR sur cette édition ce soir ou demain mais un petit mot vite fais pour te souhaiter de vite te remettre Maxou, désolé aussi de ne pas avoir réussi à te croiser mais ce n'est que partie remise :wink:

Un petit clin d'œil à Luidji, le Normand à l'accent qui chante, c'est quand tu veux pour une balade avec tes camarades de jeux dans ma belle région. Et chapeau pour le 70 moi j'ai rendu les armes à l'heure du choix et j'ai fini sur le 55 sur lequel j'en ai suffisamment chier... :wink:

Morbli, fait un gros bisou à tout les bénévoles, ils ont été extras cette année encore.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

Garik a écrit :Morbli, fait un gros bisou à tout les bénévoles, ils ont été extras cette année encore.
Je ne ferais de gros bisous qu'aux dames et demoiselles (j'ai ma dignité tout de même) mais je transmettrais volontiers tes remerciements à toute l'équipe.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »