maxou45 a écrit :...... grosse chute pour moi, je vous rassure tout de suite, le velo n'a rien, je n'en dirai pas autant de mon visage, nez et joue emportés et lèvre du haut fendue.
Pas grave, j'ai eu , le plaisir de rencontrer Luidgi76 quand j'etais encore presentable, avant le depart.
A l'arrivé Je me suis balladé avec mon beau maillot Utagawa jusqu'a 14h00 vers les stands des exposants, mais pas un seul autre utagawiste ne m'a abordé.
Pauvre Max, pas de chance, mais je garde tout de même un grand souvenir de toi lors de notre brève rencontre, il était temps car maintenant tu n'es plus reconnaissable, envoie nous des nouvelles photos pour nos prochaines rencontres...lol...
Ce matin, j'ai donc rencontré Garik et Maxou et j'ai revu Garik vers 14 h30, en effet je suis arrivé à 14 h 05 car dans un excés d'enthousiasme j'ai fait le 70 Km au lieu du 55, le circuit était fantastique à mes yeux, tout ce que j'aime...
J'ai pris mon temps pour apprécier le paysage et le parcours... j'ai même pris 43 photos...
Un immence bravo aux organisateurs, baliseurs et autres bénévoles.
Etant moi même un modeste traceur de sentiers et organisateur de randos je me rend bien compte du boulot... Chapeau bas les gars
Pour mon groupe, pas de pb de balisage ni sur le 55 ni sur le 70, il y avait juste le nécessaire et le suffisant sans excés...
Pas de chute pour nous non plus mais qq frayeurs, qq endroits "hards" auraient peut être mérités des avertissements, j'ai vu de sacrés gamelles...