Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Moi c'est Grangeoise s'il faut beau (mais y'aura de la boue...) sinon je reste par chez moi. Mais volontier pour une prochaine sortie à Chevreuse, une autre fois !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Pour dimanche 06/06/2010, sortie d'environ 45km pour 800m de D+ prévue avec Erich2o. Je n'ai pas encore l'heure exacte mais probablement en tout début d'aprèm...
RDV au point 168 (au centre de la carte ci-dessous) que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre, j'ai concocté un assez joli parcours je pense.
Ca doit être une super ballade, mais pour ma part avant une sortie de 45km au PNR j'attends de m'être remis en forme après mon mois d'arrêt, et puis un temps pas trop trop chaud sera pas mal (je sais je suis exigeant... ). De plus samedi matin je sors comme tu sais . Enfin je verrai ça à partir de fin juin peut-être. Pour les autres bellifontains je ne sais pas.
@+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva