Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Piégé en région parisienne :
Cherche Enduriste pour se donner RDV le dimanche matin en forêt de Montmorency (pas pour rouler sur les pistes du plateau, mais sur les singles qui font le tour, ok hein, je présise au cas où... )
Pour préciser mon type de roulage :
pas trop rapide sur les grandes pistes (récupération, 15km/h), j'aime plutôt mettre des coups de pédales quand ça commence à tournicoter, être un peu défoncé (racines, pierres, troncs en travers), ou bien dans de bons raidillons.
Dès que j'ai fini de monter, je descend (allergie au plat) de façon à faire minimum 600m de dénivelé +
Comme indiqué dans mon premier message, je vois ça comme une pratique ENDURO, c'est à dire plus tourné vers les sensations que vers l'effort (à part les montées).
Je roule sur un TS pour le confort et pour descendre en prenant plus de plaisir.
Mon but est de trouver du monde qui partage le même terrain d'entrainement pour ensuite aller en groupe faire des sorties sur du relief, si possible avec remontées mécaniques (massif central, metabief, alpes)
(attention je ne suis pas descendeur pour autant (pas de sauts, pas de vtt de 20 kg)
Si ça te branche fait moi signe, à partir du 1ier WE de septembre