VTT Ile De France

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

titigui
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: [Nouveau Forum] --> VTT Ile De France

Message par titigui »

Garik a écrit :En l'occurrence ce n'est pas aux modos de te répondre sur ce point précis, c'est au boss... et tu devrais voir ça par mp avec lui.
Mon avis perso est que nous te laissons déjà pas mal parler de ton forum ici et que comme tu le dis très bien toi même, racoler ne se fait pas trop... surtout quand on pense au temps passé par nous pour mettre à jour le forum et ses outils...
Je ne vais pas déranger le boss avec ça, je pensais que ça pouvait se gérer avec les modos et les propriétaires des traces surtout que cela concerne que les courses organisés sur la région parisienne et non pas les parcours personnelles.
Je ne pensais pas faire du racolage au contraire, je n'appelle personne à venir sur le forum.

A+ Titigui :wink:

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Personnellement je ne rends pas publique des traces de randos organisées (mais je ne me prive pas d'en récupérer si j'en trouve ! ;) ). Déjà légalement c'est certainement discutable (je ne suis pas juriste...) et si tout le monde avait son GPS et sa trace récupérée il ne resterait pas beaucoup de clients pour la session suivante j'imagine. Donc pour moi c'est accord des GO nécessaire, mais ce n'est que mon avis.
Il existe un site qui donne les dates des prochaines randos organisées à venir, c'est ici, mais il paraît que ce site est incomplet. Enfin c'est déjà ça...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
titigui
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par titigui »

Bonjour,

VTT Ile de France a été relooké et possède une galerie .

A+ Titigui :wink:
titigui
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: VTT Ile De France

Message par titigui »

Bonjour,

Nous organisons des randonnées mensuelles, si vous êtes intéressés suivez ce lien :

VTT Ile De France

Sportivement

Titigui :wink:
GD40
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par GD40 »

je suis en train de lire ce post, et je pense que titigui à raison d'essayer de faire quelque chose sur l'ile de france, car le site utagawa est super bien fait et très convivial, mais je trouve qu'il n y a pas assez de parcours dans notre secteur... Ou alors qu'il fasse un "sous site" avec l'accord du boss, bien sur...
GD40
Scott Eride 930
Gps garmin edge Explore 2
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

GD93190 a écrit :je suis en train de lire ce post, et je pense que titigui à raison d'essayer de faire quelque chose sur l'ile de france, car le site utagawa est super bien fait et très convivial, mais je trouve qu'il n y a pas assez de parcours dans notre secteur... Ou alors qu'il fasse un "sous site" avec l'accord du boss, bien sur...
Bonjour,

sans vouloir médire, le secteur que tu habites n'est pas le plus propice à la pratique du VTT :roll: Le manque de trace dont tu parles provient sans doute un peu de ça, non ? . J'ai regardé , et en bougeant quelque peu on arrive quand même à trouver des parcours au vert :D
Utagawa est un site communautaire sans préférence régionale, pour lequel les traces que tu peux télécharger ont été déposées par des contributeurs comme toi :mrgreen:. Sa force tient au nombre de ses membres et principalement à ceux qui donnent...
Tu es le bienvenu pour y déposer tes parcours préférés . :wink:

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
GD40
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par GD40 »

C'est vrai, tu as raison, mon secteur n'est pas le meilleurs pour le VTT, mais je suis limite 77 et il y en a quelques uns quand meme. Ce que je voulais juste dire, c'est que "plus on est de fous, moins y a de riz" :D ...à comprendre que toutes les bonnes volontés sont à prendre pour avoir de plus en plus de "tracés". Pour le moment, moi meme je m'initie à télécharger des parcours que je trouve ici (pas facile vu mon niveau d'informatique...merci wanted13) et les essayer. Peut etre qu'un jour je serais un grand ... "utugawiste"et que je pourrais, moi aussi, cherger des tracés..Mais ça ne retire en rien la satisfaction que j'ai d'avoir trouver ce site très sympa, et surtout super bien fait... :)
GD40
Scott Eride 930
Gps garmin edge Explore 2
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »