[Jean RACINE 2010] 17 18 avril 2010 un week-end 100% VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- morbli
- Utagawiste champion
[Jean RACINE 2010] 17 18 avril 2010 un week-end 100% VTT
Pour cette nouvelle édition, nous nous sommes déchiré pour vous en proposer toujours plus. Cette année nous vous proposons donc plus de VTT, encore plus de plaisir, encore plus de nouveautés… avec un événement sur deux jours, samedi 17 et dimanche 18 avril, pour un week-end 100% VTT
- Un samedi consacré à un salon avec des essais terrain des VTT de nombreuses marques. C’est un moment de convivialité, d’échange avec les marques qui vont font rêver toutes l’année, d’essais VTT pour choisir votre monture 2010 ou votre équipement. Et puis pour bien finir le samedi et préparer le lendemain, un repas prolongera la journée et vous permettra de continuer à échanger avec les marques autour d’un bon repas
- Un dimanche de JEAN RACINE, toujours plus dur, toujours aussi ludique, toujours aussi engagé, avec cette année encore 7 circuits, 4 randonnées : 20, 30, 40, 50 et 3 raids : 60, 80, 100km.
A retenir
Samedi
- A partir de 14h00 : LE SALON avec les plus grandes marques devant l’espace Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuse et le parcours test-VTT.
- A partir de 19h00 repas à l’espace Jean Racine
Dimanche
LA JEAN RACINE avec 7 circuits de 20 à 100km, jusqu’à 2654m de D+ et toujours le salon sur l’aire d’arrivée.
Au niveau des circuits, ils sont comme chaque années renouvelés, avec quelques nouveautés, un découpage des circuits suivant 2 familles une famille rando dans lequel on retrouve les 20, 30, 40 avec 763m de D+, 50km avec 1050 de D+ et une famille RAID avec un 60 km avec 1763m de D+ un 80 avec 2248 de D+ et un 100km avec 2654m de D+.
Attention le nombre de place est limité sur les circuits et pour le repas. Pensez à vous inscrire dès l'ouverture des inscriptions que ce soit pour les circuits ou sur le repas.
A noter que cette année nous avons mis en place un partenariat avec le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Ainsi le salon regroupera aussi des producteurs de produits du Parc Naturel (miel, bière, fromages, ...). Donc vous pourrez rouler et repartir avec de bons produits
Plus d'infos et inscriptions à partir du 1er mars : http://www.veloxygene.fr
- Un samedi consacré à un salon avec des essais terrain des VTT de nombreuses marques. C’est un moment de convivialité, d’échange avec les marques qui vont font rêver toutes l’année, d’essais VTT pour choisir votre monture 2010 ou votre équipement. Et puis pour bien finir le samedi et préparer le lendemain, un repas prolongera la journée et vous permettra de continuer à échanger avec les marques autour d’un bon repas
- Un dimanche de JEAN RACINE, toujours plus dur, toujours aussi ludique, toujours aussi engagé, avec cette année encore 7 circuits, 4 randonnées : 20, 30, 40, 50 et 3 raids : 60, 80, 100km.
A retenir
Samedi
- A partir de 14h00 : LE SALON avec les plus grandes marques devant l’espace Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuse et le parcours test-VTT.
- A partir de 19h00 repas à l’espace Jean Racine
Dimanche
LA JEAN RACINE avec 7 circuits de 20 à 100km, jusqu’à 2654m de D+ et toujours le salon sur l’aire d’arrivée.
Au niveau des circuits, ils sont comme chaque années renouvelés, avec quelques nouveautés, un découpage des circuits suivant 2 familles une famille rando dans lequel on retrouve les 20, 30, 40 avec 763m de D+, 50km avec 1050 de D+ et une famille RAID avec un 60 km avec 1763m de D+ un 80 avec 2248 de D+ et un 100km avec 2654m de D+.
Attention le nombre de place est limité sur les circuits et pour le repas. Pensez à vous inscrire dès l'ouverture des inscriptions que ce soit pour les circuits ou sur le repas.
A noter que cette année nous avons mis en place un partenariat avec le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Ainsi le salon regroupera aussi des producteurs de produits du Parc Naturel (miel, bière, fromages, ...). Donc vous pourrez rouler et repartir avec de bons produits
Plus d'infos et inscriptions à partir du 1er mars : http://www.veloxygene.fr
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
La Jean RACINE est incontournable
Je l'ai découverte en 2009 et j'attends la 2010 avec impatience

Je l'ai découverte en 2009 et j'attends la 2010 avec impatience

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- Garik
- Utagawiste gourou
ENFIN
Je crois me rappeler avoir reçu un mail m'indiquant que la première semaine de Mars les inscriptions était réservées aux participants de 2009.
Me trompai-je ?
Je serai au départ du raid 60Km

Je crois me rappeler avoir reçu un mail m'indiquant que la première semaine de Mars les inscriptions était réservées aux participants de 2009.
Me trompai-je ?
Je serai au départ du raid 60Km

Dernière modification par Garik le 29 janv. 2010, 19:15, modifié 1 fois.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
On pourra se revoir + longuement j'espèreGarik a écrit :ENFIN![]()
![]()
Je crois me rappeler avoir reçu un mail m'indiquant que la première semaine de Mars les inscriptions était réservées participants de 2009.
Me trompai-je ? NON EXACT
Je serai au départ du raid 60Km MOI AUSSI JE PENSE![]()
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
-
- Utagawiste gourou
Avec l'âge, je roule de - en- fort.... ça me convient donc très bien...Garik a écrit :.... une petite forme ......on essayera de rouler ensemble quand même

Je vais tenter tout de même le raid 60 car le parcours est vraiment génial

CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- morbli
- Utagawiste champion
bravo pour ta réactivité.
Pour mémoire, les inscriptions sont ouvertes du 1er mars au 4 avril.
C'est au bout de ce lien
N'oubliez pas que le salon le samedi après midi ainsi que le repas convivial du samedi soir.
Pour mémoire, les inscriptions sont ouvertes du 1er mars au 4 avril.
C'est au bout de ce lien
N'oubliez pas que le salon le samedi après midi ainsi que le repas convivial du samedi soir.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.