St Rémy lès Chevreuse

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

erich2o
Utagawiste expert
Utagawiste expert

St Rémy lès Chevreuse

Message par erich2o »

Bonjour,

P'tit CR de rando ce dimanche matin, sur la trace "Le tour de Rhodon" (Dpte 78) le terrain est bien plus sec qu'il y a une semaine... et c'est meme incroyable :shock: j'ai vraiment été impressionné car en 7 jours, sur certains troncons c'est passé du bourbier a un terrain un peu cassant mais bien sec !

Donc, bonne sortie, pas trop froid, j'ai croisé pas mal de monde, et notamment un groupe avec qui on a fait la montée de la Madeleine ensemble... pas tres pratique pour la parlotte :lol: car ca monte bien...

Pas mal de monde cherchait son chemin, les carte topo étaient de sortis :D et j'ai fini par en faire autant quand les piles de GPS m'on lachées :evil:

Yéti 575- Etrex 30
Davidus
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: St Rémy en Chevreuse

Message par Davidus »

erich2o a écrit : Donc, bonne sortie, pas trop froid, j'ai croisé pas mal de monde, et notamment un groupe avec qui on a fait la montée de la Madeleine ensemble... pas tres pratique pour la parlotte :lol: car ca monte bien...
Hello !

Tu la prends où la madeleine en VTT ? Il y a un sentier ?
erich2o
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par erich2o »

Salut :) ,

Oui, a la perpendiculaire d'une rue, sur la droite, c'est un petit sentier, goudronné dans un premier temps, ensuite, le sentier a été refait cet hiver avec des pierres et un agglomérant...mais vu que je suis une trace :oops: je pourrais pas t'en dire plus...

Le mieux est encore de télécharger la trace "Le tout de Rhodon" fait la recherche par dpte 78.
Yéti 575- Etrex 30
Davidus
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Davidus »

erich2o a écrit :Salut :) ,

Oui, a la perpendiculaire d'une rue, sur la droite, c'est un petit sentier, goudronné dans un premier temps, ensuite, le sentier a été refait cet hiver avec des pierres et un agglomérant...mais vu que je suis une trace :oops: je pourrais pas t'en dire plus...
Pas de soucis, je trouverai bien va ;)

Merci !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »