[Cherche VTTistes] forêts Ile-de-France
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Cherche VTTistes] forêts Ile-de-France
Bjr,
Je cherche des compagnons de sorties forestières en Ile-de-France.
Niveau normal, une quarantaine de kms par sortie de 3 à 4 heures.
Fontainebleau, Marly, Saint-Germain, Rambouillet et autres.
Suis homme, la trentaine et sympa!!
A bientôt peut-être.
A bientôt peut-être.
- cortovaldes
- Nouvel Utagawiste
- PhilippeOrtiz
- Nouvel Utagawiste
IL Y A UN CLUB SYMPAT A LA CELLE ST CLOUD CI DESSOUS LE RACOURCI DU SITE INTERNET http://www.cscvelovtt.org/
BIEN AMICALEMENT
PHILIPPE
BIEN AMICALEMENT
PHILIPPE
- marle
- Utagawiste expert
Re: Cherche VTTistes forêts Ile-de-France
Je roule assez souvent en forêt de Saint Germain. Passes moi un mp pour organiser une sortie.Fisc a écrit :Bjr,
A bientôt peut-être.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Du VTT et encore du VTT!!
Je viens d'arriver sur Elancourt. Je recherche des gens pour faire des randos VTT les fins de semaine ou en semaine (dépendant de vos emplois du temps) pour pédaler dans les Yvelines principalement ou région parisienne. Surtout n'hésitez pas à me contacter... c'est toujours mieux de pédaler à plusieurs que seule!!
A bientôt j'espère
Clémence
A bientôt j'espère
Clémence
salut
je roule frequement en foret de montmorency l'isle adam carnelle coye ermenonville marly meudon montge l'hautil voire vallée de chevreuse ou meme pres de mantes et suis pres à gouter aux sentiers qu'offrent d'autres forets d'ile de france
seul ou parfois avec un ou 2 autres potes vttistes
parcours de preferences le plus techiques et grisants possible
de 30 à 100 bornes selon les conditions la saison et l'humeur(et les compagnons de sentiers)
le weekend parfois en semaine aussi
parcontre j'ai pas toujours de voiture disponible et suis au depart de st denis(gare sncf parfois utile
)
n'hésitez pas à me mp pour une sortie
je roule frequement en foret de montmorency l'isle adam carnelle coye ermenonville marly meudon montge l'hautil voire vallée de chevreuse ou meme pres de mantes et suis pres à gouter aux sentiers qu'offrent d'autres forets d'ile de france
seul ou parfois avec un ou 2 autres potes vttistes
parcours de preferences le plus techiques et grisants possible
de 30 à 100 bornes selon les conditions la saison et l'humeur(et les compagnons de sentiers)
le weekend parfois en semaine aussi
parcontre j'ai pas toujours de voiture disponible et suis au depart de st denis(gare sncf parfois utile

n'hésitez pas à me mp pour une sortie

- charlie
- Utagawiste accro
Moi aussi je suis intéressé.
Plutôt en week-end.
Habitant le centre de Paris depuis peu, suis ouvert à toutes possibilités de sortie forêt proche ou au moins IdF.
Le format type de tes randos me conviennent sûrement, j'ai bientôt la trentaine.
Plutôt en week-end.
Habitant le centre de Paris depuis peu, suis ouvert à toutes possibilités de sortie forêt proche ou au moins IdF.
Le format type de tes randos me conviennent sûrement, j'ai bientôt la trentaine.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
- jeunepadawane
- Nouvel Utagawiste
Salut,
Ca fais pas mal de temps que je cour à pied et je viens de me mettre au vtt j'ai fais trois sorties.
Moi aussi je recherche des partenaires vététiste pour ballades ou randos avec pour points de départ les étangs de la Minière. (guyancourt).
Je travailles en horaires et week-end décalé donc je pratique à 99% la semaine.
@+
Ca fais pas mal de temps que je cour à pied et je viens de me mettre au vtt j'ai fais trois sorties.
Moi aussi je recherche des partenaires vététiste pour ballades ou randos avec pour points de départ les étangs de la Minière. (guyancourt).
Je travailles en horaires et week-end décalé donc je pratique à 99% la semaine.
@+