Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Et c'est reparti pour 2008 : 20 , 40 et 60 kms avec comme chaque fois de nouveaux tracés : Pour les amateurs de la vallée de Seine normande , Rdv le 18 mai 2008 , Aubevoye , 27
Je relance ce topic pour savoir s'il y aura des forumeurs à y participer... je me sent bien pour le 40Km peut être le 60Km (rien de moins sur m'enfin on peut rêver )
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
si j'y vais ce sera sur le 60... j'hésite avec une autre rando...
quel est le dénivelé? Les forêts alentour seront-elles mieux exploité? (par rapport au parcours 2007)
TREK X-CALIBER 7 2018
Si ça glisse pas, c'est que tu peux passer plus vite!
Le 60 me tente bien mais vu que je n'ai pas le dénivelé (peut d'info sur le site) j'hésite, j'ai quand même souffert sur la fin du 40 de la JR . Tu hésites avec quelle autre rando sinon ??
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !