Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
60 km et une belle ballade en prime. Par contre, le parcours évite soigneusement les plus beau spots de Dudelange en nous faisant passer sur des chemins larges et moches qui n'apportent rien sauf des km au compteur
Je vais déposer la trace mais (pour la 1ere fois) en la modifiant avec les coins à ne pas rater sur Dudelange
T'as pas envie de faire la rando de Messancy semaine prochaine ?
Sinon, dimanche, y a la traditionnelle rando du DKT de Semécourt avec 26 et 46 km. (départ depuis le parking) http://www.vttmad.freesurf.fr
Ce sont des parcours plutôt sympas... s'il ne pleut pas trop avant
Moien
Qui c'est qui fait la rando decathlon à Terville le 1er mai?Je vais me faire le 35 je pense si il fait pas trop moche.. Faudrait pas salir le vélo
On a fait les 70 bornes de la rando les 7 bosses à Messancy. Ma-gni-fi-que.
L'accueil et les ravito sympas. Le parcours pas trop hard ( 1500m de d+) se fait en sous bois avec un max de singles.
Moien,
Pour moi,c'est nocturne ce week end avec les gars du club,vendredi dernier,on a fait Terville....j'en ai un peu chié
Par contre,y'a la tristan le 17 mai à Koenigsmaker,superbe rando assez dure si il pleut avant.....