Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Alors les mosellans,c'est les vacances?Le topis ne bouge plus....
Je reprends apres une treve d'un peu plus d'un mois...
Pierre,t'as jeté un oeil sur ma trace?
Est ce que par hasard,un de vous aurait la trace de la rando de Mondelange ce dimanche?... merci d'avance.
a+
La trace sera bientôt en ligne. Dans les grandes Lignes : St Nicolas-Rombas-Tour de Drince-Joeuf-Briey-plan d'eau-Avril-Bois de Trieux-Lommerange-Conroy-Neufchef-Cabanne des Chasseurs-Les oups-Morlnage et re grimpette jusque St Nic...
Ouf, 100 bornes et que du bonheur
Dimanche, on roule light à Dudelange. Départ 8h30.
La trace sera bientôt en ligne. Dans les grandes Lignes : St Nicolas-Rombas-Tour de Drince-Joeuf-Briey-plan d'eau-Avril-Bois de Trieux-Lommerange-Conroy-Neufchef-Cabanne des Chasseurs-Les oups-Morlnage et re grimpette jusque St Nic...
Ouf, 100 bornes et que du bonheur
Dimanche, on roule light à Dudelange. Départ 8h30.
salut!
T'ain,tu chaumes pas sur le vtt Pierre.....
Avec mon niveau,il me faudrait au moins deux jours.....mais comme tu as mis à la fin "que du bonheur"c'est le principal...
Merci pour cette trace que je ferai peut etre.....l'année prochaine!!
Ca c'est sur qu'on va se la refaire l'année prochaine
Dès que ça revient à l'ordre du jour, je mettrai un message ici même pour prévenir
Ceci dit, on est parti à 9h et rentré à 17... avec arrêt buffet de 2 h et dès à Briey pour casser la croute et se refaire une santé. Rien d'infaisable en tout cas. Pour ceux que ça branche : départ pour une petit light dimanche à 8h30au terrain de boule de Dudelange. Retour au voiture 11h30 au plus tard
C'est plus d'actu : trop de route pour peu de vélo. On reste par chez nous pour un bon bain de boue