Hello,
Si ça intéresse, j'ai commencé à répertorier les randos Vtt à faire dans le haut Doubs.
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 8&t=h&z=11
Cette carte va vivre jour après jour.
Le but étant de proposer presque tous les sentiers de l'arc jurassien.
Si il y a des suggestion ou des propositions, elle sont les bien venutes!!!!!!!!!!
@+ sur les sentiers
Philippe
Carte des sentiers vtt du Haut-Doubs/Jura
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ze camping
- Nouvel Utagawiste
Carte des sentiers vtt du Haut-Doubs/Jura
Specialized hardrock, gps 60, gps 60csx, gego 201, georando
swiss map, itn convertor
swiss map, itn convertor
Re: Carte des sentiers vtt du Haut-Doubs/Jura
Projet exhaustif, bigre, tu te sens costaud
Et tous vont partir de ton camping ?
L'initiative est courageuse, mais encore une fois il y a une dilution des sources de l'info qui me laisse perplexe, trop d'infos tue l'info , c'est bien connu.
J'aurai opté pour mettre en évidence le service que tu apportes aux randonneurs et vététistes, et par la même les inciter à un séjour dans ta structure, en rédigeant des topos "sérieusement" et en les hébergeant sur des sites existants de notorièté, comme celui-ci par exemple, et à l'aide de liens faire des renvois sur les possibilités que tu offres: camping, aire de lavage des vélos, restauration, salle hors-sac.
Il suffirait dans un premier temps, que tu en aies 1 dizaine, bien chiadé avec des photos, des avis d'utilisateurs , pour "donner" envie de vennir dans ton coin
@+

Et tous vont partir de ton camping ?

L'initiative est courageuse, mais encore une fois il y a une dilution des sources de l'info qui me laisse perplexe, trop d'infos tue l'info , c'est bien connu.
J'aurai opté pour mettre en évidence le service que tu apportes aux randonneurs et vététistes, et par la même les inciter à un séjour dans ta structure, en rédigeant des topos "sérieusement" et en les hébergeant sur des sites existants de notorièté, comme celui-ci par exemple, et à l'aide de liens faire des renvois sur les possibilités que tu offres: camping, aire de lavage des vélos, restauration, salle hors-sac.
Il suffirait dans un premier temps, que tu en aies 1 dizaine, bien chiadé avec des photos, des avis d'utilisateurs , pour "donner" envie de vennir dans ton coin
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- ze camping
- Nouvel Utagawiste
Merci pour ces remarques.
Ce que tu site plus bas devrait normalement suivre, pour ce qui n'existe pas déjà. Je doit résoudre le problème de station de lavage à l'eau de pluie
Tous les parcours ne peuvent partir du camping, mais nous essayons d'en créer un max. La personne qui reste une ou deux semaine ne devrait pas trop avoir besoin de sa voiture.
Si Si c'est possible
Sur notre site quelques balades sont présentées après la carte.
Au départ cette dernière me permet de retrouver rapidement et devant les randonneurs impatients
le parcours désiré.
Il est prévu de mettre sur ce site, entre autre, certains parcours vtt. Les journées sont trop courtes ................
@+
Philippe
Ce que tu site plus bas devrait normalement suivre, pour ce qui n'existe pas déjà. Je doit résoudre le problème de station de lavage à l'eau de pluie

Tous les parcours ne peuvent partir du camping, mais nous essayons d'en créer un max. La personne qui reste une ou deux semaine ne devrait pas trop avoir besoin de sa voiture.
Si Si c'est possible

Sur notre site quelques balades sont présentées après la carte.
Au départ cette dernière me permet de retrouver rapidement et devant les randonneurs impatients

Il est prévu de mettre sur ce site, entre autre, certains parcours vtt. Les journées sont trop courtes ................
@+
Philippe
Specialized hardrock, gps 60, gps 60csx, gego 201, georando
swiss map, itn convertor
swiss map, itn convertor
- Alain_Vert
- Utagawiste habitué
Faisant partie d'un club Vtt, et préparant les 2 WE de 3 j que l'on fait annuellement, je tombe sur ce site.
Bien, bien,....sauf qu'il manque qq indications sur la nature des parcours proposés ....
Est ce du chemins, du sentiers ( nous on aime que ça, les sentiers...)
Est ce technique, y a t il du dénivellé ?
Comment sélectionner parmi toutes ces traces , je n'ai pas trouver de filtres : Vtt, pédestres, route, etc..
Bien, bien,....sauf qu'il manque qq indications sur la nature des parcours proposés ....
Est ce du chemins, du sentiers ( nous on aime que ça, les sentiers...)
Est ce technique, y a t il du dénivellé ?
Comment sélectionner parmi toutes ces traces , je n'ai pas trouver de filtres : Vtt, pédestres, route, etc..