Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Encore quelques places pour executer la GTJ du 10 au 23 juin 2006 en autonomie complete. (la maison sur le dos avec la gasiniére).
Contact aupres de moi même ou de LIGUANE (voir Forum--->Qui suis je).
Personnels féminins Hyper bien venues !!!
A vos pédales...
Bon c'est un fait !!!
J'ai effectivement de la chance dans mes organisations puisque le conseil regional ainsi que general mon permis de monter cette randonnée du 10 au 23 juin 2006. Grace à eux je pourrais remettre à tous les participants(maximum 15) plusieurs produits regionaux de promotion.
Je n'oublierais pas les formations comme l'Etat Major de Force1 ainsi que le 7° Bataillon du train qui ont promulgué ma demarche.
Je tiens aussi à remercier la société d'assurance GMPA pour leurs dons matériels et financiers.
A ce jour, il me reste une dizaine de place pour pouvoir partager le travail que j'ai executé afin que cette randonnée soit agréable et surtout sympathique.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir en faire votre publicité auprés de vos collegues les plus chers.
VTTistement, Lionel