Bonjour,
Je recherche un partenaire autour de Terrasson. J'ai un bon niveau, je suis disponible le week end et certains mercredi. Meme si vous avez un moins bon niveau que moi ce n'est pas un problème j'accepte toute personne volontair.
Recherche de partenaire en dordogne
Modérateur : Modérateurs des Forums
vtt sur brive et terrasson
bonjour ,je suis de la region de brive ,j'ai pas un tres bon niveau ,je pratique la course a pied ,et je commence juste le vtt ,ou je fais quelque ballade sur chasteaux ,region du casse vers st cernin de larche et ainsi que brive ,je suis interressé pour faire quelques sorties dans la region ,j'ai vu qu'il y avait de bons cicuit sur la region de cublac .
si vous etes interressé ,faite moi un signe ,merci
a bientot
si vous etes interressé ,faite moi un signe ,merci
a bientot
- clems5555
- Utagawiste champion
merci d'avoir repondu cela faisait lontemps que je recherhcer un partenaire. On pourrait faire ensemble des circuits sur cublac car j'y habite proche mais je connais peu de circuits où je peu eventuellement vous faire découvrir les chemins autours de chez moi ( La Baretie si jamais vous connaissez ) il y a de très bon chemins. Repondez moi pour savoir où vous voulez qu'on roule.
PS : combien de km font environ vos sorties pour que j'adapte les circuit.
-si jamais vous voulez vous faire une idée des parcourt que je connais regarder mes topos.
Essayer svp de me repondre d'ici dimanche soir, en effet étant interne je ne pourrais vous repondre.
Encore merci
PS : combien de km font environ vos sorties pour que j'adapte les circuit.
-si jamais vous voulez vous faire une idée des parcourt que je connais regarder mes topos.
Essayer svp de me repondre d'ici dimanche soir, en effet étant interne je ne pourrais vous repondre.
Encore merci
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
sortie vtt
bonsoir
peu importe le temps ,rouler une journée me derange pas !
il y a plein de circuit qui sont interressant ,j'ai un gps ,un oregon ,sur ce site "utagawa" ,dans le departement du lot ,il y a celui du grand huit ,et celui de st céré qui m'a l'air excellent ,en correze ,je sais pas si tu connais ,pas mal de circuit sur le causse (gr46)
ensuite en dordogne ,je connais plus du coté de villamblard ,region bergracoise ,ensuite decouvrir cublac et ses alentours ,me deplait pas !
il serait en effet ,interressant de faire quelques sorties !
demain ,dimanche 15 novembre,je souhaite rouler sur le trail des chataigner a beynat ,si tu es interressé !le circuit fait 43 klm ,c'est le circuit du trail de cet été !
apres ,je commence juste a roulé!!!! alors je ne suis pas encore un foudre de guerre
fais moi signe si tu es interressé!
bonne soirée a bientot
peu importe le temps ,rouler une journée me derange pas !
il y a plein de circuit qui sont interressant ,j'ai un gps ,un oregon ,sur ce site "utagawa" ,dans le departement du lot ,il y a celui du grand huit ,et celui de st céré qui m'a l'air excellent ,en correze ,je sais pas si tu connais ,pas mal de circuit sur le causse (gr46)
ensuite en dordogne ,je connais plus du coté de villamblard ,region bergracoise ,ensuite decouvrir cublac et ses alentours ,me deplait pas !
il serait en effet ,interressant de faire quelques sorties !
demain ,dimanche 15 novembre,je souhaite rouler sur le trail des chataigner a beynat ,si tu es interressé !le circuit fait 43 klm ,c'est le circuit du trail de cet été !
apres ,je commence juste a roulé!!!! alors je ne suis pas encore un foudre de guerre
fais moi signe si tu es interressé!
bonne soirée a bientot
sortie vtt
j'avais oublié de preciser qu'il est possible que je t'emmene ,si tu n'as pas de vehicule ! 

- clems5555
- Utagawiste champion
oué je serais interressé pour rouler autour de chez toi sa me changerai un peu. Je peux aussi de faire connaitre des chemins pas loin de Cublac ( La cassagne, Jayac). En effet ayant 15 ans je n'est pas de vehicule mais je peu toujours m'arranger avec mes parents mais c'est toujours sympa de t'être proposé.
Pour les dimanches je roule avec mon club donc je n'ai pas pu venir à ta sortie.
Pour les dimanches je roule avec mon club donc je n'ai pas pu venir à ta sortie.
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/