[tarn et garonne]
Modérateur : Modérateurs des Forums
- pagnol
- Nouvel Utagawiste
[tarn et garonne]
salut a tous arrivant de montpellier depuis peu aimerais faire des rencontre pour des randonner dans le tarn et garonne ou au alentours
ludo de castelsarrasin dans le tarn et garonne.Lapierre tecnic,Gps Garmin etrex H avec Géorando.
SORTIE VTT DANS LE 82
SALUT, S TU CHERCHES DES PARCOURS PAS TROP DIFFICILE, JE T'INVITE A VENIR VOIR LA FORET DE MONTECH. SI CA TE BRANCHES, CONTACTES MOI A+
Re: [tarn et garonne]
Bonjour Ludo,pagnol a écrit :salut a tous arrivant de montpellier depuis peu aimerais faire des rencontre pour des randonner dans le tarn et garonne ou au alentours
J'espère que depuis que tu as posté ton message tu as pu faire quelques rencontres pour "randonner". Si ça t'intéresse de venir rouler avec nous de temps en temps, no pb ! on est du côté de Malause (entre Valence et Moissac), et on va rouler dans les environs (Tarn et Garonne, Lot, Lot et garonne...), on participe aussi à différentes randos ...
A bientôt peut-être,
Gérard
- paddy
- Utagawiste habitué
Re: [tarn et garonne]
salut,
J'espère que depuis ton arrivée tu as pu découvrir les possibilités VTTistes du département, gorges Aveyron notamment ... le TOP !!!
si ce n'est pas le cas alors je me propose de te faire voir ça, en moyenne 1 ou 2 sorties par semaine, souvent sur Bruniquel et Montricoux, mais habitant Moissac, je roule parfois sur Lafrançaise, Montech ou Castel ... contacte moi, à bientôt sur les chemins ???
J'espère que depuis ton arrivée tu as pu découvrir les possibilités VTTistes du département, gorges Aveyron notamment ... le TOP !!!
si ce n'est pas le cas alors je me propose de te faire voir ça, en moyenne 1 ou 2 sorties par semaine, souvent sur Bruniquel et Montricoux, mais habitant Moissac, je roule parfois sur Lafrançaise, Montech ou Castel ... contacte moi, à bientôt sur les chemins ???

MERIDA matts lite
edge 605
edge 605