GTMC aout 2007

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Auvergne, c'est par ici.
Départements concernés : 03, 15, 43, 63.

Modérateur : Modérateurs des Forums

virggou

GTMC aout 2007

Message par virggou »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je cherche à savoir si quelqu'un souhaite entreprendre la gtmc cét été et plus précisement sur mi aout?
Le projet me plait énormement jusqu'à vouloir le réaliser mais pour le moment, je suis seul...

j@rod
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par j@rod »

Salut
Je me suis penchez sur la GTMC.
voir lien:https://www.utagawavtt.com/forum/traver ... ravers%E9e
Mais j'ai prévu de la faire que l'année prochaine ( Mai 2008)
Si tu veux des infos contacte moi, je pourrai t'aider.
Il y a différente façon de faire la GTMC, Hébergement dans les gites ou à la belle étoile ( attention au poids du sacs).
Le plus important c'est le poids que tu compte emmener :wink:
@+
https://www.utagawavtt.com/forum/traver ... ravers%E9e
canyon nerve es 6.0 2007-garmin etrex vista cx
gregraidszone
Nouvel Utagawiste

Message par gregraidszone »

ben au départ j'avais le même projet mais j'ai finalement changé pour des randos à étapes autour de Clermont, le tout début ou mi-août 2007: au programme: rando autour de chateauneuf, montée du Puy de dôme, rando de clermont au montdore et entre issoire et saint-nectaire... bref l'aventure
je pars seul, donc contacte-moi si t'es intéressé...
Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

gregraidszone a écrit :ben au départ j'avais le même projet mais j'ai finalement changé pour des randos à étapes autour de Clermont, le tout début ou mi-août 2007: au programme: rando autour de chateauneuf, montée du Puy de dôme, rando de clermont au montdore et entre issoire et saint-nectaire... bref l'aventure
Ca me rappele étrengement le guide "Autour des villes d'eaux" de Cham.... :wink:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
gregraidszone
Nouvel Utagawiste

Message par gregraidszone »

Frederic a écrit :
gregraidszone a écrit :ben au départ j'avais le même projet mais j'ai finalement changé pour des randos à étapes autour de Clermont, le tout début ou mi-août 2007: au programme: rando autour de chateauneuf, montée du Puy de dôme, rando de clermont au montdore et entre issoire et saint-nectaire... bref l'aventure
Ca me rappele étrengement le guide "Autour des villes d'eaux" de Cham.... :wink:
exact! j'ai repris le topoguide pour m'en inspirer: c'est vrai que c'est tellement bien fait que ça serait dommage de pas s'en servir!! :lol:
virggou

Message par virggou »

salut gregraidszone,
je repond tard à ta proposition et je supose que tu dois etre sur les sentiers à cette date. Je reporte mon projet à bien plus tard pour ne pas dire l'année prochaine. A ton retour, donne moi ton recit de ta virée dans le puy de dôme.
:)
DTS169

Message par DTS169 »

Salut,

J'arrive encore + tard...

Pour te dire que j'ai fait la GTMC tout seul cet été au mois d'août, et ben ça l'fait bien aussi. Le sac à doc chargé au minimum, nuit en gîtes et c'est parti pour 9 jours de pur bonheur...

Je trouve que c'est le genre d'expérience qui vaut d'être vécu en solo la première fois, quitte à refaire une GTMC dans 4-5 ans en groupe. Enfin, c'est mon approche de ce genre de "défi".

Cet été, une petit traversée du Jura à planifier sûrement...
[/code]
spider
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par spider »

DTS169 a écrit :Salut,

J'arrive encore + tard...

Pour te dire que j'ai fait la GTMC tout seul cet été au mois d'août, et ben ça l'fait bien aussi. Le sac à doc chargé au minimum, nuit en gîtes et c'est parti pour 9 jours de pur bonheur...

Je trouve que c'est le genre d'expérience qui vaut d'être vécu en solo la première fois, quitte à refaire une GTMC dans 4-5 ans en groupe. Enfin, c'est mon approche de ce genre de "défi".

Cet été, une petit traversée du Jura à planifier sûrement...
[/code]

Je pense que physiquement la traversée du jura sera plus facile.
Moi aussi j’ai le projet du Jura en tête pour 2008, mais bon pour l’instant c’est qu’une ébauche :roll:

@+
Vista cx / CartoExplorer / Pas moyen, moyen quand meme.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Auvergne »