VTT et route dans le Gresivaudan - 38

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

VTT et route dans le Gresivaudan - 38

Message par raddical »

Salut,

Je cherche du monde pour changer de la monotonie de mes sorties VTT et route que je fais en semaine les 3/4 du temps. Je fais autant du VTT que de la route dans les allentours de grenoble, dnas la vallee du gresivaudan.
Si ca interesse quelqu'un n'hesitez pas a me laisser un pti message !

A+ Tof

Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
Enneade
Nouvel Utagawiste

Grésivaudan ? Présent !!!

Message par Enneade »

Salut !
Je viens de m'inscrire sur le site, et franchement, le Grésivaudan est mon terrain de jeu habituel, entre autres...
En règle générale, je suis libre un mercredi et un WE sur deux pour rouler (ben oui, divorcé deux enfants...) et pendant les vacances scolaires (ben oui, je suis prof...).
Mes sorties typiques? 25km - 40km à la demi journée, plus à la journée. Où ça? En montagne, bien sûr ! (ou alors sur les petites routes, mais alors vraiment petites: je suis allergique à tout ce qui a 4 roues et qui fume). Comment ça? A la force des mollets, évidemment...
Crosseux lorgnant sur les enduristes, mais pas sur les descendeurs, c'est tout moi, ça !!!
Alors à + sur les sigletracks, si ça te tente !!!
Christian "Enneade" (c'est mon groupe de rock prog')
Se faire plaisir et revenir entier!
raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Salut christian,

Nickel, la je pars en conge pour 15j, j'vais surement rouler lundi et mardi car je suis en conge mais j'pense pas que soit libre. ;)
Sinon moi j'bosse en independant, donc ma liberte depend pas mal de ma charge de travail, mais j'vais surement tout faire pour reduire car cette annee c'etait vraiment un peu trop.

Mon profil VTT c'est sortie longue, avec du deniv et ludique (single etc). Au plus ca va au plus j'aime les sorties longues :)
Au nivo route j'deteste aussi les voitures, et je suis assez bon pour degoter les parcours solitaires ou je croise jamais personne sur 2-3h, et oui c'est possible !! Sauf pour certains entrainement ou je suis oblige de me contenter d'un peu plus de voitures :(

Le mieux et qu'on echange nos coordonnees telephonique par message prive, comme ca on pourra caler tout ca si ca t'interesse.

PS : J'compte rouler l'integralite de l'hiver comme les autres annee, si c'est sec pourquoi pas VTT, mais sinon c'est majoritairement de la route, vu que c'est souvent gadoue l'hiver.

A+ Tof
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »